={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who the f*** is Emorek

Aller en bas 
+5
={GIS}=R3n[A]ulT
biche
={GIS}=Serialbuteur
={GIS}=Nesquick
Emorek
9 participants
AuteurMessage
Emorek
Sergent
Sergent
Emorek


Nb de messages : 18
Localisation : Luxembourg

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyMer 4 Fév - 19:52

- - EMOREK - -



Prénom: Gérôme
Age: 28 ans
Nationalité: Luxembourgeois
Disponibilité: le soir après 19h (rarement le Lundi)
Expérience: 15 ans, au seins de ma propre MGO ensemble avec Philippovich
Match? ou fun?: Match avant tout.
Qu'attends tu de la team: du haut niveau gameplay et de bon délires
steam ID: bd_emorek

Commentaire : jusqu'à présent tout ce passe comme sur des roulettes et j'espère pouvoir trouver une petite place au seins de votre team. L'ambiance est bonne, le niveau élevé et les gens sympa et ouvert. Pour toutes autres questions je suis disponible sur le forum, steam, facebook, twitter ... you name it. See you ingame les poulets !!!
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyMer 4 Fév - 21:39

Salut emorek et bienvenu chez nous !

Alors pour le petit speech tu es en période d'essai pour deux semaines à partir de maintenant.

pendant cette période tu peux mettre le tag ={gis}= en petit devant ton pseudo. Toujours pendant cette période tu ne pourras pas faire les matchs officiels mais tu pourras bien sur faire les écrins !

si tu arrives à survivre après ces deux semaines tu pourras mettre le tag en majuscule et participer à toutes les competitions.

vala vala. La bise :-)
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyMer 4 Fév - 22:30

Salut Emorek,
Content que tu aies posté cette demande de recrutement.
Bienvenue dans la team!

Je pense en toute franchise que tu pourras apporter une valeur ajoutée à la team. 15 ans d'expérience c'est pas rien!
Bonne chance pour ces 15 jours qui je l'espère seront les prémices d'une longue aventure sur AA a nos cotes ^_^

A bientôt IG!!
hooah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
biche
Capitaine
Capitaine
avatar


Nb de messages : 600
Localisation : dans la foret

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyJeu 5 Fév - 11:37

Hello Gégé ;

J'ai comme l'impression que tu recherches la même chose que moi, du gameplay de compétition !
Les GIS peuvent te l'apporter, j'en suis persuadé.

Le gameplay avec la team c'est un plus ! avant tout affine ton skills et ton agressivité en pub et prouve le nous en scrim.

tu seras testé, jugé, fouetté, insulté ; tu devras même faire des choses que tu n'as pas forcement envie .. slup slup pendant ton recrutement.

étant le numero 1 FR, je peux t'apprendre quelques techniques mais surtout j'essayerai avec toi à trouver ton style de jeu

sur ce.. RDV sous mon bureau HOMOREK
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=R3n[A]ulT
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
={GIS}=R3n[A]ulT


Nb de messages : 1269

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyJeu 5 Fév - 11:58

que du plaisir Smile

(bonne communication sur spring street contre les VI Wink )
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Balou
Lieutenant
Lieutenant
={GIS}=Balou


Nb de messages : 410
Localisation : Belgique (Liège)

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyJeu 5 Fév - 12:42

Bienvenu et

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emorek
Sergent
Sergent
Emorek


Nb de messages : 18
Localisation : Luxembourg

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyJeu 5 Fév - 14:33

Chère bichette, je m'attendais effectivement à un truc salace de ta part mais la tu y va fort mon coco. Je sais que je suis grand virile et barbue,mais de là à aller me comparer au cuire moustache de VMCA (référence pour ceux qui suivent ...). C'est pas sous ton bureau que je vais passer mais je vais te les poser sur le bureau mes bijoux de famille. Tbag en force xD
Bon fini la rigolade, je tiens à vous remercier pour votre accueil et de m'avoir reçu et accepter sur votre TS ainsi que lors de quelque scrims.
Les dès sont maintenant jetés, laissons le temps faire les choses.
Peace out les bro's
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Loud_Beats
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Loud_Beats


Nb de messages : 97
Localisation : Marseille

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyVen 6 Fév - 10:57

Hey Salut Emorek,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la team.
Vu ton expérience, je suis sûr que tu apporteras beaucoup à l'équipe.

On se retrouve bientôt sur le TS et InGame Wink

PS: étant nouveau également, crois-moi, ce n'est qu'un moment difficile à passer mais ça en vaut la peine. (Mes fesses sont toujours intactes)
Revenir en haut Aller en bas
biche
Capitaine
Capitaine
avatar


Nb de messages : 600
Localisation : dans la foret

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyJeu 19 Fév - 11:56

petit up pour notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Emorek
Sergent
Sergent
Emorek


Nb de messages : 18
Localisation : Luxembourg

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyVen 20 Fév - 23:47

Voila les gens. Je pense que ça va faire plus de 2 semaines que je joue avec vous maintenant. Sachant que javais commencer à jouer avec vous une bonne semaine avant de poster mon application déjà, je voulais savoir ou ça en étais. Big love les amis !!! Tenais moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptySam 21 Fév - 12:23

Emorek, après grand conseille des gourous de la secte ={GIS}= nous t'ingérons au sein de notre communauté.
Tu devras désormais respecter scrupuleusement toute nos coutumes (même les plus dégueulasse avec Nesquick).
Tu devras organiser toi même la cérémonie pour mettre le ={GIS}= en grand devant ton pseudo.

Plus sérieusement, c'était une formalité pour toi, je te donne l'accès au forum réservé aux membres et tu peux t'inscrire sur les tournois avec nous (je te filerais tout nos mot de passe TOP SECRET sur ts).
Revenir en haut Aller en bas
Emorek
Sergent
Sergent
Emorek


Nb de messages : 18
Localisation : Luxembourg

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptySam 21 Fév - 12:44

Merci les copains. Ça fait du bien de refaire partie d'une communauté gaming à nouveau. Je tenais a remercier spécialement Biche, Renault et LoudBeats pour ce sentiment t'intégration et tout les autres pour m'avoir accepter au seins du groupe. A bientôt sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Philippovich
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Philippovich


Nb de messages : 289
Localisation : København

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptySam 21 Fév - 15:09

Avoir accepté Emorek:
Who the f*** is Emorek Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/Philippovich
Loud_Beats
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Loud_Beats


Nb de messages : 97
Localisation : Marseille

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptySam 21 Fév - 16:25

Ne me remercie pas, je te voulais pas dans l'équipe, tu as trop de skill, je vais encore être le plus mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptySam 21 Fév - 18:29

Bienvenu dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=R3n[A]ulT
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
={GIS}=R3n[A]ulT


Nb de messages : 1269

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyDim 22 Fév - 17:29

nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyLun 23 Fév - 10:05

Yop emorek maintenant que tu fais parti des gis, je te demanderai de t'inscrire ici : https://gismatchagenda.fr/match_agenda.php , c'est notre "agenda" des matchs qui nous permet de savoir qui peut / éventuellement peut / ne peut pas jouer.

Tu verras cette FORMIDABLE application t'envoi des notifs fb lorsqu'un match est ajouté / modifié .

Une fois que tu t'es inscrit il faut que quelqu'un valide ton compte donc n'hésite pas à nous en informer .

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emorek
Sergent
Sergent
Emorek


Nb de messages : 18
Localisation : Luxembourg

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyMar 24 Fév - 23:46

c fait
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyMer 25 Fév - 0:07

Normalement ton compte est actif n'hésite pas à mettre ta présence pour les matchs à venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emorek
Sergent
Sergent
Emorek


Nb de messages : 18
Localisation : Luxembourg

Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek EmptyMer 25 Fév - 10:31

Ça à l'air très sympa comme appli. J'ai mis mes présences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who the f*** is Emorek Empty
MessageSujet: Re: Who the f*** is Emorek   Who the f*** is Emorek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the f*** is Emorek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: RECRUTEMENT ( Ouvert )-
Sauter vers: