={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN

 

 Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlet.Overkill
Aspirant
Aspirant
Scarlet.Overkill


Nb de messages : 168

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyMar 18 Avr - 9:45

Vous me manquez très beaucoup plein!!!!!!

Mais avant de replonger dans R6, il faut que je lance la campagne Kickstarter de mon jeu de société. Donc à peu près encore 1 mois sous les radars avec apparitions sporadiques.



Et un peu d'auto-promotion :

Si vous kiffez les jeux de cartes de combat, l'esprit d'équipe et défoncer les gens en face (je sais qu'on aime beaucoup les deux derniers ici Razz), Light Hunters sera en crowdfunding du 2 mai au 23 mai.

Ca ressemble à ça :
Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) 3436f774c7bf5539d1eccbadfb665a19

Quand je l'ai dessiné :


Et pour en savoir plus :
http://www.dtda.fr
https://www.facebook.com/DTDAGames/

/fin d'auto-promo


Dernière édition par Scarlet.Overkill le Jeu 27 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyMar 18 Avr - 12:29

Hey !

Ca va ? Si tu es nouvelle n'hésite pas à poster dans "demande de recrutement" !

Plus sérieusement j'avoue ne pas avoir lu toutes les règles de ton jeu (#ThugLife) mais ça à l'air bien sympathique et je trouve le style des dessins à l'encre de chine (si je ne me trompe pas) sur fond blanc vraiment jolis ! Quel coup de pinceau !

Bon sinon reviens nous vite sur R6 qu'on puisse rigoler un peu ! J'en ai marre de me faire engueuler à chaque fois que je fais de la merde ... albino

Des poutoux.
Tendrement,
J'ai un jardin

Nesquick GUNETAGEAUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet.Overkill
Aspirant
Aspirant
Scarlet.Overkill


Nb de messages : 168

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyJeu 20 Avr - 13:48

Merci Nesquick Very Happy

Bon quand je disais "vous me manquez", le "vous", c'est surtout toi quoi xD

Ah bah si t'as la flemme de lire les règles, regarde le video Laughing !

Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=R3n[A]ulT
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
={GIS}=R3n[A]ulT


Nb de messages : 1269

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyJeu 20 Avr - 22:41

après si on est de trop scarlet, on peut vous laisser... ^^ on veut surtout pas déranger :p

ps : dsl ça na jamais été mon délire, pdt que certains jouaient aux cartes pokemon ou autres yu gi oh j'étais déjà sur AA Version 2 eheh. Mais bon courage en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyJeu 20 Avr - 23:13

Oh l'autre hé, jaloux ! Razz

J'avoue que j'ai pas joué beaucoup à ce style de jeu mais pourquoi pas ! Ça dépend du prix aussi. J'ai un chat à nourrir !

Ça se joue qu'a deux ? Autre question, toute la présentation est en anglais mais on voit sur les cartes que c'est écrit en français, du coup c'est en quelle langue ?
Revenir en haut Aller en bas
biche
Capitaine
Capitaine
avatar


Nb de messages : 600
Localisation : dans la foret

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyVen 21 Avr - 9:44

Les dessins et le site sont sympas après le jeux pas trop fan c'est pas trop mon délire aussi

GL
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet.Overkill
Aspirant
Aspirant
Scarlet.Overkill


Nb de messages : 168

Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) EmptyLun 24 Avr - 9:28

={GIS}=Nesquick a écrit:
Oh l'autre hé, jaloux ! Razz

J'avoue que j'ai pas joué beaucoup à ce style de jeu mais pourquoi pas ! Ça dépend du prix aussi. J'ai un chat à nourrir !

Ça se joue qu'a deux ? Autre question, toute la présentation est en anglais mais on voit sur les cartes que c'est écrit en français, du coup c'est en quelle langue ?

Ca se joue de 2 à 8 joueurs, mais y a plus de fun quand on est 5-6 Very Happy
Y aura Anglais et Français en langue dispo.

Après c'est vraiment un jeu rapide et facile d'accès, aucune prise de tête sur les règles Very Happy T'as pas besoin de jouer 100 parties pour enfin comprendre comment jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty
MessageSujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)   Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: