={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 1er info officielle sur AA 3...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... EmptyMar 1 Jan - 12:52

Les 1er information sur AA3 viennent de tombé.

- AA3 est une toute nouvelle plate-forme du jeu America's Army. Nous continuerons à développer pour la version AA2 en ajoutant de temps à autre de nouvelles additions et mises à jour.

- AA3 est un nouveau jeu à part entière, créé grâce au au Moteur Unreal 3 d'Epic Game's. Cela signifie que nous recréons tout depuis le début - missions, objets, de nouveaux sons et de nouvelles armes.

- La sortie de la version 3.0 est prévue pour Automne 2008.

- Les configurations minimum / maximale (configuration de pc) de jeu doivent désormais être évaluées. Notre but est de rendre le jeu aussi évolutif et accessible que possible tout en profitant totalement de la dernière technologie disponible. Les configurations seront probablement semblables à celles demandées pour Unreal Tournament 3.

- Les joueurs devront créer un nouveau compte pour jouer à AA3 ; cependant, nous faisons notre possible pour pouvoir continuer à utiliser votre compte/personnage AA2, tels que les vétérans de AA2 puissent réussir des prouesses sur cette nouvelle plate-forme.

- Pour le moment, nous projetons de supporter Windows XP et Windows Vista pour AA3. Au moment où nous écrivons, UnrealEngine3 (donc, AA3) supportera probablement DirectX 9 et DirectX 10.

- La première version de AA3 (AA v3.0) sera la version de base à laquelle des mises à jour s'ajouteront au fur et à mesure. Pour relativiser, le jeu AA2 que vous possédez actuellement (v2.8.2) est le résultat de + de 20 mises à jour officielles et de 6 années de développement.

- La plate-forme AA2 est loin de disparaître ! Nous développerons toujours du contenu pour la série AA2. Il y a beaucoup de nouveaux ajouts ainsi que de nouvelles cartes à venir pour AA2 (et cela continuera probablement lors de la sortie officielle de AA3).


Merci a =LH=007jackpot (traducteur UCF) pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Re: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... EmptyMar 1 Jan - 13:41

Ouai j'l'avais lu sur un forum que le jeu allait avoir le moteur d'unreal tournament 3, j'avais installé la démo du jeu, et ça tourne chez moi, ouf !

Alors, vivement automne 2008 Smile
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=.$3x3-T0y$+
Aspirant
Aspirant
avatar


Nb de messages : 183

Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Re: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... EmptyMar 1 Jan - 14:35

Cool mais dommage si il faudra recommencer un compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://gisclan.editboard.com
={GIS}=Chti.kill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
={GIS}=Chti.kill


Nb de messages : 1492
Localisation : Haspres

Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Re: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... EmptyMar 1 Jan - 23:02

Config pour UT 3 :

Config jouable :
Processeur 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte 3D 256 Mo

Config recommandée :
Processeur 2,4 Ghz multi-core, 1 Go de RAM, Carte 3D 512 Mo

"D’autant plus que le jeu se montre des plus fluide avec plus de 60 images par seconde, même lorsque les options sont poussées au maximum sur un Dual Core équipé d’une 8800GTS. Une performance que l’on se doit de saluer aujourd’hui, à l’heure où un FPS comme Crysis doit être bridé pour tourner correctement sur les machines actuelles."

"ce qui signifie en clair que vous pourrez tout à fait y jouer dans des conditions acceptables avec une machine aujourd'hui moyenne, du genre Athlon 64 3500+, 1900 XT/7800 GTX et 1 Go de RAM. Au dessus, c'est du bonus"

Me voila rassuré !!!

http://www.jeuxvideopc.com/test/test-8984-2-unreal-tournament-3.php

Voyez la vidéo, je le trouve pas très beau, mais faut voir en vrai, je téléchargerai peut etre la démo.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Re: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... EmptyMar 1 Jan - 23:12

Moi je le trouve beau ce UT...
Et je suis a 1/2 rassuré pour la config.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Re: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... EmptyJeu 3 Jan - 14:52

Pour ceux qui on envie de lire... :
http://www.americasarmy-fr.com/viewtopic.php?t=11710&start=80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1er info officielle sur AA 3... Empty
MessageSujet: Re: Les 1er info officielle sur AA 3...   Les 1er info officielle sur AA 3... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1er info officielle sur AA 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle map officielle
» Sortie officielle annoncée !
» CREATION OFFICIELLE DU CLAN
» info sur aa3
» Info pour avoir le TS sur le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: NEWS-
Sauter vers: