={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le travaille d'équipe sa existe !!!

Aller en bas 
3 participants

Qui seront les strateurs de l'équipe ?
={GIS}=Belphegor
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap0%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
={GIS}=Dominator
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap31%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
={GIS}=Chti.kill
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap31%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 31% [ 4 ]
={GIS}=Timbo
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap0%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
={GIS}=ne$qu!ck
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap0%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
={GIS}=Crater
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap8%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
={GIS}=serialbuteur
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap23%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
={GIS}=Titan
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap0%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
={GIS}=Mousse
Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_lcap7%Le travaille d'équipe sa existe !!! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptyVen 30 Mar - 23:00

Je suis extrément déçu d'avoir perdu et je pensse que ce match nul est du a un manque d'esprit d'équipe !!!
En effet le travaille d'équipe est primordial dans AA et si on aime pas travaillé en équipe on joue a unreal tournament !!!
Je pensse aussi que le respect du silence sur ts est trés important mais il faut pas abusé est pouvoir parlé au début du round !
C'est pas collapsed tunnel ou les ennemie arrive directe et sur les map comme pipeline si on respecte pas la tactique c'est foutu.
Il faudra pas joué pour sa peau au prochain match car les kill ne compte pas et ne sont pas important !!!
exemple : Si on dit je fait l'objectif rush pour me couvrir méme si on est sur de se faire tué on le fait ! Car a la fin il y a un round de gagné a la clé !!!

Je propose de métre en place 2 chef stratége pour les war qui nous dirons les tactique en début de round.
Durant la diction d'un des stratége tout le monde ce tait et respecte ces tactique ( pour mieu respecté le silence du TS les stratége si ils sont mort pouron déja expliqué au autre mort quel est la tactique par écrit ).
Je lance donc un vote pour élir 2 stratege de l'équipe ( c'est pas un truc que je sort comme sa mais un truc qui se fait dans tout les clan des division " supérieur " )

Voili voilou


Rédigé par Domi fabien et avec l'appui morale de banania... Laughing

Ps : pour le sondage 3 case son a coché par perssone mais c'est a réalisé dans le méme vote et on a le droit de voté pour sois méme Wink


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptyVen 30 Mar - 23:09

je vote pour dominator et chti.kill parce que c'est les plus présents pour les wars é pi domi a un beau cul
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptyVen 30 Mar - 23:44

Mon premier vote est pour Greg car il est présent et il connait beaucoup de map.
Mon deuxiéme vote est pour fabien car il joue trés souvent avec tout les membre et il a en plus un bonne esprit d'équipe et je suis sur qu'il prendra ce role au sérieux
Mon dernié vote est pour moi car j'espime connaitre beaucoup de map et m'entrainé pour les war et je suis trés présent
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptyVen 30 Mar - 23:45

Ps : ahh j'avais oublié désolé nesquick mais tu devra revoté car maintenant il faut voté 3 perssone Wink
Tu peu voté pour toi méme (comme je l'ai fait)
J'ai hésité a te choisir car toi aussi tu a un bonne esprit d'équipe et tu connais des maps mais j'été pas sur que tu auré pu étre aussi disponible sur ts skyppe msn pour te parlé de tactique que fabien.
Et pour cela que j'ai pas voté pour toi
Une autre raison est aussi que avec ta petite voie de tappette on tauré pas entendu sur ts pour dire les tactique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptySam 31 Mar - 0:32

J'ai voté également.

J'ai choisi Chtikill, pour le côté tactique, rigueur, connaissance des maps, et présence

J'ai choisi Dominator, pour le côté tactique, bonne humeur, présence, connaissance des maps et toute l'organisation en generale

J'ai choisi moi pour pallier les absences de Chtikill ou Domi en War, car je joue régulierement, participe aux wars et entrainement et je pense pouvoir apporter d'un point de vu tactique ce que je ne peux pas tjs apporter dans le jeu en lui meme... lol Very Happy

A vous de voter maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptySam 31 Mar - 0:36

OKOK fab !
Par contre bonne humeur oé je suis tout le temps de bonne humeur mais faut pas me faire chié quand méme Laughing
Comme tu la dit et que tout le monde vote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptySam 31 Mar - 10:55

les même + fab pcq il a une bonne tête avec sa couronne Razz é pi il commence a faire pas mal de frag é tout donc voila

P.s:domi moi ja'i juste la voix de tapette toi ta tout le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptySam 31 Mar - 11:00

Mdr nesquick !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptyLun 2 Avr - 0:44

Super on é trois a voter....les urnes sont closes bientot grouilles vous bandes de moule nordiste
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! EmptyMar 3 Avr - 22:25

Le peu de vote reflette exactement le manque d'implication et de motivation de presque tous...

Etre leader c'est bien avec des joueur motivé et la je pensse pas que vous soyé motivé alors voila je pensse que je vais cédé ma place de leader...
Pour les stratége sa sera peut étre pareille car si la tactique foire se sera moi le responsable...

je vais réfléchir et on vérra si je garde ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty
MessageSujet: Re: Le travaille d'équipe sa existe !!!   Le travaille d'équipe sa existe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travaille d'équipe sa existe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: NEWS-
Sauter vers: