={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN

Partagez | 
 

 C'est bon je peut rejouer mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booboo2362
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar

Nb de messages : 10

MessageSujet: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 5:54

Ouai donc je me suis refait un pseudo sa marche

mais je ne souhaite plus entrer dans votre team

il y a des joueurs super sympa ( ricki, Dominator, Nesquick, Brujer, serial, et les autres)

vous êtes une team excellente les mecs continuer comme ça vous serai dans le TOP 3 des meilleurs team de France si ce n'est pas déjà fait

La principal raison de mon départ ce n'est pas
parce que je me suis fait bannir au que non

c'est que je joue à counter strike source en ce moment mais je viendrai prendre de vos nouvelles

encore merci les mecs ++++


Dernière édition par booboo2362 le Mar 2 Sep - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
booboo2362
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar

Nb de messages : 10

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 7:44

BYE



ps : ricki j'ai pas mal au dent j'ai mal au fesses Laughing


Dernière édition par booboo2362 le Mar 2 Sep - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Chti.kill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nb de messages : 1492
Localisation : Haspres

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 10:28

Mais lol, Sad , j'aime pas les cheaters, pourquoi faire cette connerie No

a+

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Dominator
Général de division
Général de division
avatar

Nb de messages : 2494
Localisation : NORD prés de valenciennes

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 10:46

Ma lol !!!
Au moin désormais je suis rassuré...
PB fais son boulot !!! xD
On t'avais prévenue des risques hier si tu utilisé un quelconque logiciel de triche...
Dommage pour toi...
Ta qu'une seul solution pour pouvoir jouer a nouveau c'est de racheter un nouveau PC... ( en espérant que tu face pas 2 fois la méme erreur xD )
A+

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Dominator
Général de division
Général de division
avatar

Nb de messages : 2494
Localisation : NORD prés de valenciennes

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 11:09

Au faite, c'est pas bien de mentir...
Ta pas utulisé le aimbot aussi ???...

Sinon sa marche bien ?
Ta test combien de temps ? xD



Edit de domi : Au faite quand il y a écrit détected !
C'est que PB détecte le cheat et c'est en général pas trés bon... xD
Enfin sa la marqué si tu a téléchargé ton cheat sur ce lien : http://www.uc-forum.com/forum/showthread.php?s=7131aadf3f57a069fdd77afab7402ae9&t=53919
Mais je ne pensse pas que tu les téléchargé autre pars ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
avatar

Nb de messages : 2631
Localisation : Le Mans

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 11:52

J'ai eu la flemme de lire tout mais j'ai bien cliquer sur le lien et télécharger le logiciel c'est pour la twl c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Dominator
Général de division
Général de division
avatar

Nb de messages : 2494
Localisation : NORD prés de valenciennes

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 12:13

Mdr !!!
Oui c'est exactement sa !!!
Download and Install !!! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
avatar

Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 12:59

Si tu ne respectes pas le règlement d'AA, comment pourrais tu respecter celui de la team !!?? scratch

A suivre... pour ma part, je pense que l'on devrait rompre de suite sa période d'essai, j'attends les reactions des autres leaders.

edit: j'avais pas vu ton post domi, pour les reactions http://gisclan.editboard.com/demande-de-recrutement-ouvert-f6/demande-de-recrutement-t647-15.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.va-fc.com
={GIS}=nathricki
Aspirant
Aspirant
avatar

Nb de messages : 157
Localisation : brive la guallére dep. 19

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Dim 31 Aoû - 21:39

ha ha ha ha ha lolololol que t'est stupide boobooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!hai hai hai hai sa fait mal au dent tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
avatar

Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Lun 1 Sep - 12:47

ricki a écrit:
ha ha ha ha ha lolololol que t'est stupide boobooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!hai hai hai hai sa fait mal au dent tout sa lol
lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.va-fc.com
booboo2362
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar

Nb de messages : 10

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Mar 2 Sep - 3:56

Ouai donc je me suis refait un pseudo sa marche

mais je ne souhaite plus entrer dans votre team

il y a des joueurs super sympa ( ricki, Dominator, Nesquick, Brujer, serial, et les autres)

vous êtes une team excellente les mecs continuer comme ça vous serai dans le TOP 3 des meilleurs team de France si ce n'est pas déjà fait

La principal raison de mon départ ce n'est pas
parce que je me suis fait bannir au que non

c'est que je joue à counter strike source en ce moment mais je viendrai prendre de vos nouvelles

encore merci les mecs ++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=Chti.kill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
avatar

Nb de messages : 1492
Localisation : Haspres

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Mar 2 Sep - 6:40

A +, Top 3 c'est sympa Top 15 peut etre Smile
Evite les cheats ca pu Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
booboo2362
Caporal-chef
Caporal-chef
avatar

Nb de messages : 10

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Mar 2 Sep - 6:46

oui tkt je ne le ferai plus sa ma servi de leçon

je suis certain que vous serait dans le top 3 les mecs

a bientôt et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
avatar

Nb de messages : 1615
Localisation : ---42---

MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   Mar 2 Sep - 8:15

C'est gentil ça Smile
T'as eu de la chance de juste refaire un pseudo. Ben ouai, moi aussi, j'ai été jeune et insouciant, j'ai été banni et j'ai dû changé de PC (enfin, j'ai attendu de changer de PC 1 an). Et je me suis donc mis à CS:S aussi, et j'y joue encore un peu aujourd'hui.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est bon je peut rejouer mais ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon je peut rejouer mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme sait et l'animal sent, mais l'homme est aussi un ani
» Shakespeare in Love
» [RESOLU] Un note 3 qui ne peut faire ni appels ni sms mais Internet OK (Trop bizarre)
» On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: