| -=Dr@gon.be=- | |
|
+4={GIS}=Dominator ={GIS}=Chti.kill ={GIS}=Nesquick Dr@gon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr@gon Sergent
Nb de messages : 18
| Sujet: -=Dr@gon.be=- Ven 30 Avr - 19:49 | |
| mouahahahahahahahahah je suis la allez recutagé moi ^^ map favorite: Insurgent camp, Border, Hospital, CSAR map detestée : euh aucune dispo pour war: oui depend des heures, jours d'autres quetsions ? | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Ven 30 Avr - 20:00 | |
| Euh ... Ton âge ^^ . Bon sinon je pense que t'as ts le casque ... Et normalement une période de test de 15 jours est demandé mais étant donné que tu as déjà jouer plusieurs fois avec nous et que on a besoin de joueur je pense que celle-ci va sauter mais c'est pas à moi de décider | |
|
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Ven 30 Avr - 20:09 | |
| salut et bienvenue
pour la période d'essai c'est à voir, il faudrait que je joue au moins une fois avec toi lol
a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Ven 30 Avr - 20:11 | |
| En même temps tu joues pas souvent ... | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Ven 30 Avr - 20:57 | |
| Plop, étant absent pour le moment je laisse les autres membres voter. Bon amusement IG. | |
|
| |
Dr@gon Sergent
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 0:47 | |
| age: 30 ans ^^ bah période d'essaie me derange pas moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 0:56 | |
| Au pire on te mets une semaine ( ou Greg à intèrêt à venir ! ).
Donc du coup tu peut mettre le tag ={gis}= (en minuscule au début) puis au bout d'une semaine si tu es accepté tu auras l'immense privilège que dis-je l'incroyable privilège de pouvoir le mettre en majuscule .
[ ATTENTE DE CONFIRMATION DE LA PART D'UN LEADER ] | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 10:31 | |
| - ={GIS}=Nesquick a écrit:
- puis au bout d'une semaine si tu es accepté tu auras l'immense privilège que dis-je l'incroyable privilège de pouvoir le mettre en majuscule .
Et ça, ça n'a pas prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard MasterCard. | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 11:15 | |
| - ={GIS}=+].oN!KOo.[+ a écrit:
- ={GIS}=Nesquick a écrit:
- puis au bout d'une semaine si tu es accepté tu auras l'immense privilège que dis-je l'incroyable privilège de pouvoir le mettre en majuscule .
Et ça, ça n'a pas prix. Pour tout le reste, il y a Eurocard MasterCard. D'ailleurs tu peux nous soudoyer aussi | |
|
| |
={GIS}=nathricki Aspirant
Nb de messages : 157 Localisation : brive la guallére dep. 19
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 13:04 | |
| KOOOL DR@GON ,pour ma part j'ai fait quelque parti en ta compagnie et je ne suis pas contre le fait que tu fasse parti des GIS au contraire donc soit le bien venue | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 14:30 | |
| Bienvenue dans la team Dragon et bonne chance pour ta période d'essai ^^ | |
|
| |
={GIS}=N[o]noKill3r Lieutenant
Nb de messages : 394
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 15:31 | |
| les trainings avec toi étaient sympa. je te souhaite également le bienvenue ds la team et bon courage pour la période d'essai. ;-) | |
|
| |
Dr@gon Sergent
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 18:28 | |
| donc je peu changer mon nom et mettre le "petit" gis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
={GIS}=nathricki Aspirant
Nb de messages : 157 Localisation : brive la guallére dep. 19
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Sam 1 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Dr@gon Sergent
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 2 Mai - 17:06 | |
| voila c'est fait ^^ ={gis}=Dr@gon.be=- quand ze serait grand ze ferai : ={GIS}=.Dr@gon.be=- | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 2 Mai - 19:41 | |
| - Dr@gon a écrit:
- voila c'est fait ^^
={gis}=Dr@gon.be=-
quand ze serait grand ze ferai : ={GIS}=.Dr@gon.be=-
lol c'est bien ça dragon. tu as mis un pas dans la famille GIS, tu n'as plus qu'à mettre le 2ème après HOOAH | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 9 Mai - 2:20 | |
| Étant donné qu'aucun admins n'as pris de décision , je me réserve le droit de le faire (je suis un fou moi !) donc du coup ta période d'essai et terminer et même si tu n'as pas était présent cette semaine , nous t'acceptons dans la team . Tu peux mettre la tag ={GIS}= ( En grand , et ça , c'est la classe ) .
Pour les autres informations , genre le tracker , je te les passerais quand on se verra sur ts .
Allez A+ IG | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 9 Mai - 3:55 | |
| - ={GIS}=Nesquick a écrit:
- Étant donné qu'aucun admins n'as pris de décision , je me réserve le droit de le faire (je suis un fou moi !) donc du coup ta période d'essai et terminer et même si tu n'as pas était présent cette semaine , nous t'acceptons dans la team . Tu peux mettre la tag ={GIS}= ( En grand , et ça , c'est la classe ) .
Pour les autres informations , genre le tracker , je te les passerais quand on se verra sur ts .
Allez A+ IG Tu te crois où ???!!! Non je plaisante mais bon te prend pas pour un leader non plus quoi !!! =p pffff n'empéche j'ai trop envie de rejouer la .... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 9 Mai - 11:29 | |
| - ={GIS}=Dominator a écrit:
- Étant donné qu'aucun admins n'as pris de décision , je me réserve le droit de le faire (je suis un fou moi !) donc du coup ta période d'essai et terminer et même si tu n'as pas était présent cette semaine , nous t'acceptons dans la team . Tu peux mettre la tag ={GIS}= ( En grand , et ça , c'est la classe ) .
Allez A+ IG Tu te crois où ???!!!
Non je plaisante mais bon te prend pas pour un leader non plus quoi !!! =p pffff n'empéche j'ai trop envie de rejouer la .... ^^ lol mdr domi | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 9 Mai - 14:07 | |
| - ={GIS}=Dominator a écrit:
Allez A+ IG Tu te crois où ???!!!
Non je plaisante mais bon te prend pas pour un leader non plus quoi !!! =p pffff n'empéche j'ai trop envie de rejouer la .... ^^ Si j'ai grave des envies de pouvoir en ce moment , je commencerais à prendre l'équipe ={GIS}= , ensuite AA , et ensuite le monde MUHAHAHA . Mais bon pas maintenant , maintenant c'est l'apéro . | |
|
| |
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 9 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Dim 9 Mai - 19:38 | |
| - ={GIS}=N[o]noKill3r a écrit:
- lol MDR
Xptdr kikoolol koi | |
|
| |
Dr@gon Sergent
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- Lun 10 Mai - 0:50 | |
| oui désolé cette semaine a ete remplie pour moi, je devrais etre plus la cette semaine (au fait je jouais mais pas dans les meme heure que vous pas evident de trouver du monde la nuit ^^) ouh ouh un grand tag ^^ je change ca demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Dr@gon.be=- | |
| |
|
| |
| -=Dr@gon.be=- | |
|