Nb de messages : 149 Localisation : Le plus grand tertre funéraire de France, Verdun.
Sujet: Ch'ti bonjours à tous Sam 19 Juin - 14:01
Salut les gars ! Comment vous allez depuis le temps ? Moi ça va bien, je serais bientôt papa d'une petite fille, encore 1 mois et demi. Je joue beaucoup à BFBC² maintenant et j'ai aussi un serveur dédié dessus. Et vous toujours sur AA3.0 ???
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Ch'ti bonjours à tous Sam 19 Juin - 14:36
Salut salut . Ha bah c'est bien tout ça . Non nous on joue AA 2 le 3 est tellement pourrit qu'on a laissé tomber . En plus quelques compét' se relance sur AA 2 donc sa fait plaisir
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
Sujet: Re: Ch'ti bonjours à tous Sam 19 Juin - 15:10
Hééé Makhno ! Content d'avoir de tes nouvelles ! =D Et puis félicitation à toi !!!!!!! =)
En ce qui me concerne je suis depuis 2 mois et demi en stage Erasmus en Pologne et c'est vraiment génial !!!! Sinon j'espère obtenir mon DUT GEII cette année et faire une licence pro commerce d'équipement et de service industrielle l'année prochaine...
Passe quand tu veux sur notre TS : Ip: teamspeak.hosteur.com Port: 54002 TCP Quéry: 52001 Pass: gis1
Enfin, en même temps je t'invite mais je serais pas la avant 1 mois ... ^^
Bye
-V!0C- M4kHn0 Major
Nb de messages : 149 Localisation : Le plus grand tertre funéraire de France, Verdun.
Sujet: Re: Ch'ti bonjours à tous Dim 20 Juin - 20:21
OK merci les gars ! POur le TS c'est TS2 ou TS3 ?
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
Sujet: Re: Ch'ti bonjours à tous Dim 20 Juin - 20:50
BFBC2 ? Mais fallait le dire avant !
Steamid : nikawada
={GIS}=N[o]noKill3r Lieutenant
Nb de messages : 394
Sujet: Re: Ch'ti bonjours à tous Dim 20 Juin - 20:51
ts3 content de te revoir makno et félicitation bye
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
Sujet: Re: Ch'ti bonjours à tous Jeu 24 Juin - 19:39