j'ai trouvé ceci sur le site américa's army3.fr:
(c'est un dev de aa3)
[Dev]SledgeHammerD : "Le jeu est toujours très actif! Nous sommes en train de reformer l'équipe de développement (encore?! ndlr), et nous avons quelques idées intéressantes pour aller de l'avant.
À court terme, notre but est de dégager plus de performances et de corriger des bugs, dans un patch correctif 3.0.8.1 cela dans le courant de Septembre. Cette mise à jour fera de ce patch un fichier assez gros.;Cette mise à jour devrait contenir également quelques optimisations de connection.
Pour le patch suivant, le 3.0.9, l'objectif est de publier une nouvelle carte, peut être deux, et de présenter quelques ajouts dans le gameplay. La sortie de la version 3.0.9 est estimée à la fin de l'automne,voire début de l'hiver. Comme nous nous rapprochons de cette sortie, je vous dévoilerai plus tard quelques infos concernant les nouveaux éléments de gameplay.
À long terme, l'équipe cherche à élargir le champ du jeu pour y inclure des nouveautés, comme de la co-op multijoueurs ainsi que de nouvelles cartes, des nouvelles classes de soldat, et de nouveaux équipements tout en travaillant à réduire le nombre de bugs introduits. Je suis excité quand j'imagine l'avenir de AA3, et je ferai de mon mieux m'investir encore plus pour la communauté.
Merci de jouer à AA3!"
de grandes améliorations devraient être apportées ce qui permettraient éventuellement d'augmenter le nombre de wars et de glisser progressivement sur aa3 si ces dernières sont correctes. on pourrait alors peut etre se mettre tous sur aa3!!! ^^