={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Soldat Rayan (Etacle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etacle
Soldat de première classe
Soldat de première classe
avatar


Nb de messages : 4

Votre Soldat Rayan (Etacle) Empty
MessageSujet: Votre Soldat Rayan (Etacle)   Votre Soldat Rayan (Etacle) EmptyVen 7 Fév - 13:53

Bien le bonjour nobles combattants.

Alors mon pseudo IG c'est bien évidemment Etacle, IRL Benoît et Boukrew pour les intimes (Merde déjà 3 appellations à retenir)

Niveau Background Vidéo Ludique, j'ai commencé à vraiment jouer sur PC (On line) avec Diablo 2 où j'ai vraiment passer de nombreuses heures à farmer les légendaires et les runes comme un petit chinois, puis en fin de lycée j'ai sombré dans les méandres du MEUPORG (On remercie les journalistes d'avoir découvert cette expression devenue culte).

Dans WOW j'ai eu plusieurs périodes où je me suis investi dans une guilde avec toujours une progression moyenne mais où l'ambiance était là. J'aurais pu à cette époque m'engager dans le haut niveau (j'avais un niveau de jeu pas dégelasse à l'époque) mais j'ai toujours préféré la bonne ambiance et le respect à certaines guilde non respectueuses et où l'ambiance pouvait être sans doute pesante.
Par rapport aux autres jeux, je me teste en ce moment à LOL et j'ai eu aussi une période RTS avec StarCraft 2 Sur Wings of Liberty (Jamais plus haut que bronze je vous rassure)

Vous l'aurez donc compris je suis maintenant plutôt un joueur casu qui picore les jeux, donc à l'opposé d'un joueur assidu et dévoué à un seul jeu. Par conséquent et aussi à cause de mon manque d'expérience dans les FPS, mon niveau actuel est archi nul.

Sinon IRL j'ai 25 ans, je viens du nord(59) comme la plus-pars de la team, j'ai un M1 EMI (Economie Management International) et j'ai travaillé les derniers 6 mois au Crédit Agricole. Sinon j'ai connu Dominator IRL, grâce à Sylosis, lors d'une soirée bien arrosée en honorant comme il se doit un pays que j'affectionne tout particulièrement ... la Pologne.

Voilà je pense avoir fait le tour.

Je finirais par une phrase ... ne venez jamais sauver le soldat Rayan.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Votre Soldat Rayan (Etacle) Empty
MessageSujet: Re: Votre Soldat Rayan (Etacle)   Votre Soldat Rayan (Etacle) EmptyDim 9 Fév - 16:21

Cool ta présentation =D

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Chti.kill
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
={GIS}=Chti.kill


Nb de messages : 1492
Localisation : Haspres

Votre Soldat Rayan (Etacle) Empty
MessageSujet: Re: Votre Soldat Rayan (Etacle)   Votre Soldat Rayan (Etacle) EmptyDim 9 Fév - 19:59

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Votre Soldat Rayan (Etacle) Empty
MessageSujet: Re: Votre Soldat Rayan (Etacle)   Votre Soldat Rayan (Etacle) EmptyLun 10 Fév - 8:52

Bienvenue dans le monde du fps (sa y est j'ai trouvé ce que je pouvais mettre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Soldat Rayan (Etacle) Empty
MessageSujet: Re: Votre Soldat Rayan (Etacle)   Votre Soldat Rayan (Etacle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Soldat Rayan (Etacle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande autorisation accéder a votre ts et + si affinité....
» Nouveau tournoi, donnez votre avis
» Nouveaux ralentisseurs en essais !! votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: