biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 10:54 | |
| - - JETUEDESBICHES - - Prénom ? Age ? Disponibilité ? le soir Expérience ? 7 ans Match? ou fun? Match , match et match, pour moi c'est ça le fun (l'esprit de compète) Qu'attends tu de la team? convivialité, des délires mais surtout apprendre à jouer ensembles pour remporter les tournois (et pas que fr hein) Commentaire : certain me connaisse de AA2, en tant que Lupi, ou même corsica, Leader / fondateur de quelques teams no.i ( www[point]no-identity.superforum[point]fr ) et eumal ( www[point]eumal.frenchboard[point]com ) ; je reviens donc en forme avec mon nouveau PC pour tuer dla biches; donc si ils vous reste une place dans le roster, je suis prêt à signer ! je jou pour gagner sachez le hihiSur ce .. bonne journée
Dernière édition par BICHE le Jeu 18 Fév - 0:11, édité 1 fois | |
|
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 13:23 | |
| Bienvenu ! Sinon pour les matchs, la compétition toussa toussa bah pour l'instant on est qu'en twl à voir pour l'esl en fonction de la motivation / présence de tous | |
|
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 13:48 | |
| Salut Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement ! | |
|
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 15:08 | |
| Salut salut !
On a une politique de deux semaines d'essai pour les personnes n'ayant jamais était ={GIS}= ^^ Pour toi on va réduire a une semaine puisque tu as déjà joué avec nous quelques fois et ça c'est très bien passé =) Tu peux donc mettre le tag ={gis}= en minuscule pendant une semaine.
En tout cas content que tu es fais ta demande !=)
Moi je joues pour la victoire aussi ! Comme tu as pu voir lors des trainings... !
Sinon pour le roster, il va se mettre en place. On avait un roster 3v3 a peu près stable il y a quelques semaines: Chti kill - Nesquick - Domi. Avec en remplaçant Coco et RBH.
On vient de s'inscrire en 5vs5 via les deux précédentes recrues Balout et Renault, alors pour le roster je pense qu'une sélection se fera naturellement en fonction de la présence et aussi des maps que préfère chaque joueur (et du niveau de l'adversaire aussi).
Enfin bref, bienvenue parmi nous et maintenant place a la compet en 5v5 !
HOOAH ! | |
|
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 17:44 | |
| Pour résumé, on en est pas encore à sélectionner les meilleurs joueurs pour jouer. Sauf si c'est une finale mondiale et qu'il y a un jambonneau à gagner, là, on prendra les meilleurs | |
|
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
| Sujet: Re: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 17:50 | |
| Oh yeah Corsi :p ^^ c'est bon ça | |
|
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: JEUX TUE DES BICHES ouioui Ven 6 Juin - 18:11 | |
| Très bien résumer niko :-) | |
|
Contenu sponsorisé