={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PC portable pour FAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

PC portable pour FAB Empty
MessageSujet: PC portable pour FAB   PC portable pour FAB EmptyVen 29 Juin - 19:48

Hey Fab, j'ai pas eu le temps de te le dire hier, mais Dell ont sorti leur nouvelle gamme de PC portable
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=N4XXPS01&l=fr&oc=N0715206&rbc=N0715206&s=dhs&sbc=frdhsftdppnotebook1
(il existe aussi en 17")
une ptite 8600 GT, je pense que ça peut faire ton affaire ^^
La livraison est gratuite aussi, monte ton PC toi même, prends une batterie 9 cellules pour accroître l'autonomie, change de couleur ton capot histoire de te la péter à la Jacky Tunning ^^, choisis l'écran avec une résolution de 1400*900 (par exemple) et le tour est joué !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

PC portable pour FAB Empty
MessageSujet: Re: PC portable pour FAB   PC portable pour FAB EmptySam 30 Juin - 10:57

PC portable pour FAB Components_onComposants

PROCESSEUR
Processeur Intel®️ Core™️ 2 Duo T7300 (2,00 GHz, 800 MHz, 4 Mo de cache niveau 2)
[url=javascript:to_page_mod(1, 1, _Action);]modifier[/url]

SYSTÈME D'EXPLOITATION
Windows Vista™️ Édition Familiale Premium authentique (32 bits) - Français
[url=javascript:to_page_mod(1, 11, _Action);]modifier[/url]

COULEURS
Couleur bleu nuit avec finition de qualité microsatinée et webcam 2,0 mégapixels intégrée
[url=javascript:to_page_mod(1, 380, _Action);]modifier[/url]

ECRAN LCD
Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™️
[url=javascript:to_page_mod(1, 760, _Action);]modifier[/url]

MÉMOIRE
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
[url=javascript:to_page_mod(1, 3, _Action);]modifier[/url]

DISQUE DUR
Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm
[url=javascript:to_page_mod(1, 8, _Action);]modifier[/url]

CARTE GRAPHIQUE
nVidia®️ GeForce™️ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
[url=javascript:to_page_mod(1, 6, _Action);]modifier[/url]

LECTEUR OPTIQUE
Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel
[url=javascript:to_page_mod(1, 16, _Action);]modifier[/url]

BATTERIE PRINCIPALE
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
[url=javascript:to_page_mod(1, 112, _Action);]modifier[/url]
Tout ça pour 1300€

Sinon je voudrais que tu compare ça avec un Asus Aj8s que je pourrais avoir aux alentours de 1000€, je te donne le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=004&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=140131124814&rd=1&rd=1

Encore merci Niko pour ton aide... d'autant plus que tu en as pris l'iniative, ça fait plaisir de voir que j'ai des potes qui pensent à moi!!

C'est pas nesquick qui aurait fait ça pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

PC portable pour FAB Empty
MessageSujet: Re: PC portable pour FAB   PC portable pour FAB EmptySam 30 Juin - 15:27

Une super occase le PC, bizarre d'ailleurs vue qu'il coûte 1400 euros comme on a pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

PC portable pour FAB Empty
MessageSujet: Re: PC portable pour FAB   PC portable pour FAB EmptySam 7 Juil - 11:19

Alors, en ce qui concerne ce site http://www.notebooksbilliger.de/product_info.php/notebooks/asus/gaming/asus_z53jpas111c_exklusiv_ les frais de port s'élèvent à 49.90€uros
Pour windows en français, voilà ce que l'on m'a répondu :

Pour avoir Windows en français normalement il devrait y avoir la possibilité de télécharger un pack de language sur le site de Microsoft si l'option ne fait pas déjà partie de Windows, sinon il y a un pack de language "mui" qui tourne sur les sites de P2P et si tu en as besoin je pourrai éventuellement te le mettre à dispo (chez moi il fonctionne parfaitement!).

Et pour te le faire livrer dans la rubrique "Versand" du lien que tu viens de donner il faut cliquer sur les deux drapeaux ou il est écrit en dessous "attraktive Versandkosten" ils ont l'air d'expliquer qu'ils peuvent te livrer en France( pour 49.90 euros mais je ne parles pas Allemand, donc à vérifier quand même avant de payer!!! En faite si c'est sur que c'est possible voilà le lien de la page expliqué en anglais et il y a m^me un numéros de téléphone
http://www.gls-germany.com/en/home/index.html

Allez Fab, on tient encore le coup !
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

PC portable pour FAB Empty
MessageSujet: Re: PC portable pour FAB   PC portable pour FAB EmptyDim 8 Juil - 21:24

Merci N!ko de te demener autant pour moi, mais je ne suis plus sur d'acheter le PC portable, car je ne suis pas encore sur de pouvoir faire l'alternance l'annee prochaine Exclamation Exclamation

Pour cela il faudrait que je valide un concours d'anglais (TOEIC) en ayant 750 points sur 1000, du moins c'est la condition imposée par mon ecole pour valider un passage en deuxieme année.
Etant donnée que pour l'instant je n'ai reussi a avoir que 535 points mon apprentissage n'est donc plus d'actualité (j'ai eu les resultats du conseil de classe samedi matin!!). :'(

Comme je te disais la derniere fois, ma moyenne est excellente, mais il reste a valider ce TOEIC de merde scratch


Voili, voilou, en tout cas encore merci pour tous tes renseignements ils me seont tres utiles par la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
Contenu sponsorisé





PC portable pour FAB Empty
MessageSujet: Re: PC portable pour FAB   PC portable pour FAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC portable pour FAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pc portable
» PC portable
» Pour toi N!ko
» pour fab
» PC pour greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: