={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Tournoi fr. Dim 3 Aoû - 18:54 | |
| - Citation :
- Ouverture des inscription AA.Fr Night Cup 16/08
Bonjour à tous,
comme demandé depuis un moment, une compétition Fr est enfin lancée. Il s'agira d'une night cup à élimination directe. Cette première version sera un test, afin de voir quelles sont les teams présentes et réellement interessées par une compétition Fr. La date de la cup sera fixée au 16/08 (changement, car le 09/08 ça fait court , début des hostilités à 20h30. Tirage des maps, juste avant. Il est évident qu'un championnat ou un ladder (donc plus long et plus complet) sera mis en place par la suite. Mais il nous semble important de faire un premier jet de "test".
On s'inscrit ? qui est chaud ? Merci de votre retour | |
|
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Tournoi fr. Dim 3 Aoû - 21:23 | |
| C'est que sur une soirée ? Car si c'est ça ça va être chaud ... | |
|
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: Tournoi fr. Dim 3 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Tournoi fr. Lun 4 Aoû - 9:56 | |
| je serais en vacance les loulous | |
|
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
| Sujet: Re: Tournoi fr. Lun 4 Aoû - 19:18 | |
| plus ou moins présent ça dépend qui est présent et je sais pas encore trop ce que je ferais ce samedi | |
|
| Sujet: Re: Tournoi fr. Lun 4 Aoû - 22:48 | |
| Si c'est un samedi, je serais certainement pas présent. | |
|
RBH Sergent-chef
Nb de messages : 47 Localisation : Arcachon
| Sujet: Re: Tournoi fr. Mar 5 Aoû - 15:32 | |
| yup, ça me branche bien, en plus on pourra tourner et faire jouer everybody ! | |
|
| Sujet: Re: Tournoi fr. Ven 7 Nov - 13:23 | |
| Up ! - LaLooze a écrit:
Salut à toutes et tous!
Comme j'ai pratiquement fini de coder le site (genre twl en mieux bien sur! wink ) j'aimerai savoir si des teams sont interressées pour participer au lancement de la premiére ligue AA:PG.
Je pense que pour commencer, je vais créer une ligue de 6 Vs 6 doncchaque team pourra présenter une ou plusieurs équipes. Les teams qui n'ont pas assez de membres pourront même "fusionner" avec une autre team pour jouer les matchs (j'ai pensé à vous les LKG et Fg. !)
Bref, vous voyez le principe? ^^
Si assez de teams paraissent interressées, je ferais un petite réunion sur un TS pour expliquer aux team leader le principe du site et voir aussi leurs propositions. Commencez à gamberger!
Pour le moment, le site est en ligne, mais je dois encore faire deux trois trucs. Je posterai l'adresse quand il sera prêt et opérationnel. Il sera disponible en plusieurs langues, afin que des équipes autres que Fr puissent l'utiliser.
Sur ce, j'attends vos réponses! yes | |
|