Prénom: Gérôme Age: 28 ans Nationalité: Luxembourgeois Disponibilité: le soir après 19h (rarement le Lundi) Expérience: 15 ans, au seins de ma propre MGO ensemble avec Philippovich Match? ou fun?: Match avant tout. Qu'attends tu de la team: du haut niveau gameplay et de bon délires steam ID: bd_emorek
Commentaire : jusqu'à présent tout ce passe comme sur des roulettes et j'espère pouvoir trouver une petite place au seins de votre team. L'ambiance est bonne, le niveau élevé et les gens sympa et ouvert. Pour toutes autres questions je suis disponible sur le forum, steam, facebook, twitter ... you name it. See you ingame les poulets !!!
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Mer 4 Fév - 21:39
Salut emorek et bienvenu chez nous !
Alors pour le petit speech tu es en période d'essai pour deux semaines à partir de maintenant.
pendant cette période tu peux mettre le tag ={gis}= en petit devant ton pseudo. Toujours pendant cette période tu ne pourras pas faire les matchs officiels mais tu pourras bien sur faire les écrins !
si tu arrives à survivre après ces deux semaines tu pourras mettre le tag en majuscule et participer à toutes les competitions.
vala vala. La bise :-)
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Mer 4 Fév - 22:30
Salut Emorek, Content que tu aies posté cette demande de recrutement. Bienvenue dans la team!
Je pense en toute franchise que tu pourras apporter une valeur ajoutée à la team. 15 ans d'expérience c'est pas rien! Bonne chance pour ces 15 jours qui je l'espère seront les prémices d'une longue aventure sur AA a nos cotes ^_^
A bientôt IG!! hooah!!
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Jeu 5 Fév - 11:37
Hello Gégé ;
J'ai comme l'impression que tu recherches la même chose que moi, du gameplay de compétition ! Les GIS peuvent te l'apporter, j'en suis persuadé.
Le gameplay avec la team c'est un plus ! avant tout affine ton skills et ton agressivité en pub et prouve le nous en scrim.
tu seras testé, jugé, fouetté, insulté ; tu devras même faire des choses que tu n'as pas forcement envie .. slup slup pendant ton recrutement.
étant le numero 1 FR, je peux t'apprendre quelques techniques mais surtout j'essayerai avec toi à trouver ton style de jeu
sur ce.. RDV sous mon bureau HOMOREK
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Jeu 5 Fév - 11:58
que du plaisir
(bonne communication sur spring street contre les VI )
={GIS}=Balou Lieutenant
Nb de messages : 410 Localisation : Belgique (Liège)
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Jeu 5 Fév - 12:42
Bienvenu et
Emorek Sergent
Nb de messages : 18 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Jeu 5 Fév - 14:33
Chère bichette, je m'attendais effectivement à un truc salace de ta part mais la tu y va fort mon coco. Je sais que je suis grand virile et barbue,mais de là à aller me comparer au cuire moustache de VMCA (référence pour ceux qui suivent ...). C'est pas sous ton bureau que je vais passer mais je vais te les poser sur le bureau mes bijoux de famille. Tbag en force xD Bon fini la rigolade, je tiens à vous remercier pour votre accueil et de m'avoir reçu et accepter sur votre TS ainsi que lors de quelque scrims. Les dès sont maintenant jetés, laissons le temps faire les choses. Peace out les bro's A ce soir.
Loud_Beats Adjudant-chef
Nb de messages : 97 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Ven 6 Fév - 10:57
Hey Salut Emorek,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et dans la team. Vu ton expérience, je suis sûr que tu apporteras beaucoup à l'équipe.
On se retrouve bientôt sur le TS et InGame
PS: étant nouveau également, crois-moi, ce n'est qu'un moment difficile à passer mais ça en vaut la peine. (Mes fesses sont toujours intactes)
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Jeu 19 Fév - 11:56
petit up pour notre ami ?
Emorek Sergent
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Ven 20 Fév - 23:47
Voila les gens. Je pense que ça va faire plus de 2 semaines que je joue avec vous maintenant. Sachant que javais commencer à jouer avec vous une bonne semaine avant de poster mon application déjà, je voulais savoir ou ça en étais. Big love les amis !!! Tenais moi au courant.
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Sam 21 Fév - 12:23
Emorek, après grand conseille des gourous de la secte ={GIS}= nous t'ingérons au sein de notre communauté. Tu devras désormais respecter scrupuleusement toute nos coutumes (même les plus dégueulasse avec Nesquick). Tu devras organiser toi même la cérémonie pour mettre le ={GIS}= en grand devant ton pseudo.
Plus sérieusement, c'était une formalité pour toi, je te donne l'accès au forum réservé aux membres et tu peux t'inscrire sur les tournois avec nous (je te filerais tout nos mot de passe TOP SECRET sur ts).
Emorek Sergent
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Sam 21 Fév - 12:44
Merci les copains. Ça fait du bien de refaire partie d'une communauté gaming à nouveau. Je tenais a remercier spécialement Biche, Renault et LoudBeats pour ce sentiment t'intégration et tout les autres pour m'avoir accepter au seins du groupe. A bientôt sur TS
Philippovich Sous-lieutenant
Nb de messages : 289 Localisation : København
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Sam 21 Fév - 15:09
Avoir accepté Emorek:
Loud_Beats Adjudant-chef
Nb de messages : 97 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Sam 21 Fév - 16:25
Ne me remercie pas, je te voulais pas dans l'équipe, tu as trop de skill, je vais encore être le plus mauvais ^^
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Sam 21 Fév - 18:29
Bienvenu dans la famille
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Dim 22 Fév - 17:29
nice
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Lun 23 Fév - 10:05
Yop emorek maintenant que tu fais parti des gis, je te demanderai de t'inscrire ici : https://gismatchagenda.fr/match_agenda.php , c'est notre "agenda" des matchs qui nous permet de savoir qui peut / éventuellement peut / ne peut pas jouer.
Tu verras cette FORMIDABLE application t'envoi des notifs fb lorsqu'un match est ajouté / modifié .
Une fois que tu t'es inscrit il faut que quelqu'un valide ton compte donc n'hésite pas à nous en informer .
bisous bisous
Emorek Sergent
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Mar 24 Fév - 23:46
c fait
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Mer 25 Fév - 0:07
Normalement ton compte est actif n'hésite pas à mettre ta présence pour les matchs à venir ;-)
Emorek Sergent
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek Mer 25 Fév - 10:31
Ça à l'air très sympa comme appli. J'ai mis mes présences.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Who the f*** is Emorek
Who the f*** is Emorek
Page 1 sur 1