| Ce gros pécore de Joker | |
|
+5Philippovich Loud_Beats ={GIS}=R3n[A]ulT ={GIS}=Nesquick TheJoker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TheJoker Caporal-chef
Nb de messages : 10
| Sujet: Ce gros pécore de Joker Mar 7 Avr - 21:19 | |
| Bon et bien voilà on s'y attendait tous, c'était malheureusement (pour vous) la seule issue possible après une telle situation. On a tout tenté mais ça c'est soldé par des résultats peu convaincants. C'est donc dans cette situation ubuesque et désolante (pour vous ) que je dépose ma candidature dans vos rangs. Etant en manque d'imagination totale je vais simplement voler le petit questionnaire que Mielpops (le dangereux de la grenade) a utiliser: Prénom: Vincent Pseudo: TheJokR Age: 25 ans dans environ 23 jours (à une vache près, c'est pas une science exacte) ville: Lyon Nationalité: Je me décrit comme une personne qui vole au vent au fil du temps tel un postillon. Sinon sur ma carte d'identité périmée c'est marqué Français. Bon et sinon qu'est ce que je peux dire de plus ? J'ai été membre des OSEF pendant un long moment et puis ça c'est éteint petit à petit comme un feu de camp sur lequel on ferait pipi. J'ai été sur la version maudite de ce jeu, c'est à dire la 3 ou j'ai joué pendant environ 3 ans avec la team +ONT+. Je suis un rusheur invétéré même si j'essaye de tempérer ce tempérament fougueux qui me fait mourir très souvent. Je suis près à prendre tout les risques pour revive mes team mates et je fais en sorte dans la mesure du possible de sécuriser mes cibles. Pour ce qui est de l'irl je suis célibataire et je vis chez mon père. Je suis préparateur de commande dans un grand groupe (je prépare des EPI (Equipements de Protection Individuel (les chaussures de sécu, les bleu, toussa ...))). Je suis très souvent présent le soir et le week end mais pas forcement dispo pour jouer. Je pense avoir fait le tour mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mar 7 Avr - 22:18 | |
| Hey hey joker ! Tout d'abord comme tout maitre d'arme je te souhaite bienvenu P'TITE PUTE DEGARNIE. Pour ce qui est de la suite tu peux mettre le tag ={gis}= en petit la puputte, même si d'après tes propres dire c'est moche (genre le type est pas encore chez nous il se prend pour Valérie Damidot) . Tu gardera ce tag ridicule pendant deux semaines et subira lapidation, injure et autres insultes de tes petits camarades de jeux . Pendant cette période tu ne pourras pas faire les matchs officiels mais pourra servir de chair à cannons lors des scrims. En parlant de match tu es plutôt orienté fun en kikoolol ou match en mode sérieux ? On va pas te cacher que le roster match est un peu plein donc si c'est ton premier choix ça va être compliqué... Sinon, tu peux faire partie de ceux qui jouent pour le fun mais qui ne sont pas contre jouer un petit match pour dépanner, c'est vous qui voyez ... Allez en garde IG espèce de petite couille molle ! (source : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1563148045176) | |
|
| |
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mar 7 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
TheJoker Caporal-chef
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mar 7 Avr - 22:45 | |
| Merci fils d'unijambiste ! Je suis toujours opé pour une bonne marrave et si il faut aller à la filoche vous pouvez compter sur moi! Je suis plus orienté fun mais si vous avez besoin d'un dépannage pour un scrim ou un match je suis partant . | |
|
| |
Loud_Beats Adjudant-chef
Nb de messages : 97 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 8 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue à toi =)
"Je gueule; c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... Comment vous dire... C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la... la santé du... du cigare..." | |
|
| |
Philippovich Sous-lieutenant
Nb de messages : 289 Localisation : København
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 8 Avr - 12:26 | |
| Salut LeJoquaire.
Bonne chance. J'éspère que tu vas être présent souvent...au bon de mon canon. GL HF | |
|
| |
={GIS}=MielPops Sergent-chef
Nb de messages : 32 Localisation : Boite de céréales à coté du cadeau
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 8 Avr - 18:26 | |
| hey salut amigos ! Hey j'aurais ma majuscule avant toi :p lol | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 8 Avr - 20:10 | |
| Bienvenue à toi cher ami! | |
|
| |
TheJoker Caporal-chef
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 8 Avr - 20:59 | |
| - Philippovich a écrit:
- Salut LeJoquaire.
Bonne chance. J'éspère que tu vas être présent souvent...au bon de mon canon. GL HF Non mais si c'est pour dire des conneries c'est pas la peine quoi ! :p Mais attention hein n'oubliez pas le plus important ! PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!!!! | |
|
| |
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Jeu 9 Avr - 15:33 | |
| Mister Joke ,
je te souhaite bonne chance et surtout bon courage car tu vas devoir subir mes pires fantasmes , ainsi ceux de Nesquick ,
tu es encore débutant mais tu vas vite t'améliorer IN game , je te propose de me regarder joué, tu apprendra nettement plus vite ,
voila voila
a oui une question , as tu une photos de toi en nuisette ?
| |
|
| |
TheJoker Caporal-chef
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Jeu 9 Avr - 17:48 | |
| - JETUEDESBICHES a écrit:
- Mister Joke ,
je te souhaite bonne chance et surtout bon courage car tu vas devoir subir mes pires fantasmes , ainsi ceux de Nesquick ,
tu es encore débutant mais tu vas vite t'améliorer IN game , je te propose de me regarder joué, tu apprendra nettement plus vite ,
voila voila
a oui une question , as tu une photos de toi en nuisette ?
Ah mais je te regardais hier, tu sais dans la lunette de mon sniper puis après bizarrement tu te couchais au sol et tu bougeais plus . Pour la photo avec la nuisette je vois pas absolument pas de quoi tu parles ! Et même si je voyais j'ai bien peur que la photo ne soit maintenant dans les tréfond du monde. | |
|
| |
={GIS}=Balou Lieutenant
Nb de messages : 410 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Jeu 9 Avr - 19:01 | |
| Bienvenu.. Dis toi que tu n'as aucune chance... alors saisis la !!! Ici tu n'auras pas droit au Joker !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Jeu 9 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Jeu 9 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 13:19 | |
| Oyé, oyé ser joker après déliberation au sein des seigneurs GIS nous avons décidé de t'élever au rang de chevalier ! Tu es arrivé pleutre, laid, déshonnoré et dépourvu de tout habilité (et bah putain t'avais pas de pot !) tu es devenus brave, beau, adulé et t'arrive presque à tué un idle avec un chargeur ( de M249 ...) . Maintenant tu peux porter haut et fort le blason ={GIS}= et chevaucher ardement dans nos batailles glorieuses. Tu es donc désormais chevaliers du roster rond ={GIS}= ! Bienvenu chez les pécores | |
|
| |
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 14:41 | |
| trop coool , la famille s'agrandi ! bienvenue
il reste plus que le baptême maintenant mouahahaha | |
|
| |
Loud_Beats Adjudant-chef
Nb de messages : 97 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 14:55 | |
| Yeah, tu vas enfin avoir le beau tag GIS =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 18:58 | |
| il y a pas une histoire de deliberation du conseil ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 19:07 | |
| - ={GIS}=Nesquick a écrit:
- après déliberation au sein des seigneurs GIS nous avons décidé de t'élever au rang de chevalier !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 19:23 | |
| Vous parlez trop je lis pas tout :p | |
|
| |
TheJoker Caporal-chef
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 20:41 | |
| Merci, je veux me faire appeler le chevalier au Pancréas ! c'est possible ou pas ? et c'est classe ou c'est pas classe ? ou c'est classe ? | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 21:10 | |
| Bienvenue à toi GG pour la blague ^_^ chevalier du pancréas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker Mer 22 Avr - 21:59 | |
| - ={GIS}=Serialbuteur a écrit:
- Bienvenue à toi GG pour la blague ^_^ chevalier du pancréas...
je l'ai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce gros pécore de Joker | |
| |
|
| |
| Ce gros pécore de Joker | |
|