| Candidature très très très très alléchante <3 | |
|
+5biche Philippovich Daarshade ={GIS}=Nesquick ={GIS}=R3n[A]ulT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
| Sujet: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 18 Aoû - 19:49 | |
| Prénom: Théo Pseudo: Daarshade Age: 19 ans ville: Arras - Cambrai Nationalité: Française Disponibilité: Lundi au Dimanche (à partir de 18h-20h puis 21h-22h30 (1 semaine sur 2) Expérience: Renault m'a fais découvrir le jeux et m'a appris beaucoup de chose. Match? ou fun?: Les 2 c'est mieux Qu'attends tu de la team: Jouer en équipe , passer un bon moment et exploser d'autres équipes =) steam ID: Daarshade ou Trubleu Ma photo : PS : R3n[A]ulT. a posté le message car je ne voyais pas le bouton "nouveau" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 18 Aoû - 20:49 | |
| hummmm je signe où ? :p très bon joueur, peut être un bon atout en match | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 9:23 | |
| Salut Daarshade, Personnellement, quand je vois ton prénom puis ta photo de profile ça me fait un peu peur... D'autre, certainement plus habitués aux bois de Boulogne, ont l'air cependant intéressés Alors si tu as regardé un peu les autres candidatures tu as dû voir le p'tit speech habituel. Bon pour résumé tu as 2 semaines d'essai ou tu dois mettre le tag (MOCHE) ={gis}= en petit, après vu que Renault t'as appris des trucs on va mettre 3, le temps de rattraper ces conneries . Pendant cette période pas de matchs officiels mais tu es bien sûr le bienvenu dans les scrims et autres matchs improvisés (même si en ce moment avec les vacances c'est plutôt calme ...) A la suite de ces deux semaines, on te dira si tu as le droit de jouer dans la cours des grands (ou pas) ! Pour info, quelques admins ont pris la liberté de prendre des vacances (tas de fainiasse) donc ta période d'essai sera peut-être de deux semaines + quelques jours mais on essaiera d'être le plus rapide possible. En tout cas, bienvenue dans la famille. P.S : pour pouvoir poster il faut que tu te log, j'ai vu que tu t'étais inscrit mais tu ne t'es jamais connecté | |
|
| |
Daarshade Caporal-chef
Nb de messages : 13
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 10:37 | |
| Salut Nesquick,
Merci de t'a réponse rapide.
Mais qui sont les admins ? Vos horaires de jeux ? ( Pour que je sois présent pour jouer avec vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 10:50 | |
| Nous sommes 4 admins : Chti.kill , Domi, Serialbuteur et Moi même + 3 personnes qu'on pourrait appeler War Arranger : Renault, Philippo et Biche (admin forum) Greg et Fab ont moins de temps libre du fait de leur famille, mais tu pourras certainement les croisés les soirs de match ou de temps en temps dans la semaine. Domi est en vacance mais joue souvent vers 21h - 21h30 (après avoir mangé sa mandarine) Quant à moi, comme tu as pu le voir je joues souvent entre 18h et 20h / 20h30 et quelques soirs dans la semaine, enfin bon tu m'as déjà croisé . Sinon content de voir que tu ais trouvé comment répondre | |
|
| |
Daarshade Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Philippovich Sous-lieutenant
Nb de messages : 289 Localisation : København
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 15:07 | |
| salut Daarshade...
bonne chance, moi ca ma pris 3 moins pour être accepté, et je crois pas encore que je suis tout a fait intégré. Vive l'europe moi je dis...
tu viens de où ? et quel titre compte tu prendres? | |
|
| |
Daarshade Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 15:53 | |
| Salut Philippovich,
"tu viens d'ou?" Alors je suis dans le Nord ( Arras ) donc la France. Sinon tu voulais dire quoi par tu viens d'ou ? Les jeux au quelle j'ai joué? La team a qui j’appartenais ou le lieux ou je vis ?
Quel titre ????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 19 Aoû - 19:15 | |
| Non non - géographiquement. Bah. dans la team on a le #1.fr, le #1 danois, on au aussi le meilleur roster possible (enfait tout roster sans Nesquick :p :p :p ). Donc on a tout plein de "noumbeurre wouanes". Mais je crois pas que nous aillons de #1 Arras. Donc tu peux prendre ca comme titre, ensuite #1 du nord - je pense qu'il y a pas mal de Nordiste chez nous (m'enfin just le nord de la France...le vrai nord, c'est un peu plus haut) | |
|
| |
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Ven 21 Aoû - 13:28 | |
| hello hello, tu as fait le bon choix de poster chez nous, saches que tu seras juger sur ton style de jeux mais surtout sur TS, tu dois connaître tous les articles (dans la description channel du TS). tu as 19 ans , tu seras donc le plus jeune, il nous faut une photo de ton c** pour savoir si il est encore vierge.. tu avais une team ? si oui pourquoi les avoir quitté ? a oui as tu une soeur ? si oui une photo plzzz (c'est pour philippobitch)sur ce bonne chance à toi ! pour ma part je suis en vacance là, groo bsx la team | |
|
| |
Daarshade Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Ven 21 Aoû - 17:07 | |
| Salut Biche,
J'ai quitté les ECF pour la compétition et le lvl .
| |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Dim 23 Aoû - 22:28 | |
| Salut Daarshade et bienvenue dans la team!
Effectivement, Chtikill, Dominator et moi-même sommes de Valenciennes, donc on est pas loin...
On a Tom59 qui est de Lille et Crater également, mais lui tu ne le rencontreras jamais c'est une légende...vivante...
A bientôt sur TS, je suis rentré de vacances. Tchuss. | |
|
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Lun 24 Aoû - 10:02 | |
| Bienvenue tio.
Mi chui d'Haspres | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Lun 24 Aoû - 11:24 | |
| - ={GIS}=Chti.kill a écrit:
- Mi chui
Hallal ! | |
|
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Lun 24 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
biche Capitaine
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 2 Sep - 21:46 | |
| avec la permission de mon meilleur ami le lapin, je t'annonce officielement que tu es ={GIS}= ! Tu peux donc mettre le tag en majuscule, t'inscrire aux tournoi.
Ton sexe va légèrement s'allonger ...
Ha oui t'as aussi accès à une nouvelle section dans le forum.
a tanto sur TS | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mer 2 Sep - 21:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Daarshade Caporal-chef
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Jeu 3 Sep - 18:37 | |
| Salut, Merci de la réponse rapide Je mettrais le tag des que possible. Je sais pas si j'avais déjà prévenu des horraires. Mais je suis dispo que le soir et 1 semaine sur 2 . A très bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Jeu 3 Sep - 19:39 | |
| - Daarshade a écrit:
Mais je suis dispo que le soir et 1 semaine sur 2 . Tant que tu ramènes ta bouteille de pinard quand tu viens sur TS, va le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Lun 7 Sep - 16:48 | |
| Au fait Daarshade, quand tu auras le temps peux-tu t'inscrire ici : http://gismatchagenda.fr/ et me dire quand se sera fait. C'est notre appli pour informer qu'il y a un match / training et pour gérer les présences. Bisous | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 8 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
biche Capitaine
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 29 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 29 Sep - 18:11 | |
| Domi me disait je crois qu'il avait des soucis de connexion internet :s jvai test de l'appeler quand j'aurai du temps ^^ | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 29 Sep - 18:22 | |
| MessageSujet: DAARSHADE Dim 13 Sep - 21:16
Daarshade: Salut je mettrais un mot d'ici peux sur le fofo , sa sert a rien j'ai vraiment une co de merde en se moments . 2 Semaine que j'ai pas jouer a cause de cete co de bric a brac! Daarshade: Donc je mettrais un mots d'ici peux sur le fofo pour expliqué le problème
| |
|
| |
biche Capitaine
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 Mar 8 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature très très très très alléchante <3 | |
| |
|
| |
| Candidature très très très très alléchante <3 | |
|