| L'avenir des ={GIS}= | |
|
+2={GIS}=Nesquick ={GIS}=Dominator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: L'avenir des ={GIS}= Mer 25 Juil - 0:59 | |
| - Crater.notre.chef.adoré a écrit:
-
La fusion A partir de cet instant plus aucune fusion n'aura lieu ou ne sera envisagée pour éviter de disoudre l'équipe que nous avons fondés et pour qu'on garde notre bonne attente entre joueurs
Si une team nous fais une demande de fusion elle devra se plié a notre régle car c'est pas nous qui on besoin d'eux on a de trés bon element parmi nous et donc on gardera notre tag et nos conditions si il veulent fusionné
Ayant vécu cet expérience et ne voulant pas que ça ne se reproduisse...
le satut de notre team
Quand on regarde notre team elle est en plein croissance et sur la bonne voie
les recrutements ce passe bien merci a qui le droit pour les nouvelles recrutes il se reconnaitrera on ne manque pas de joueur peu etre pendant les wars mais tous le monde peu pas etre disponible tous le temps c 'est chose que tous menbre doit améliorer et qui demande beaucoup de temps
Pour ce qui les macths amical ou autres je remercie dominator il s' est toujous démerde pour trouve un server et a faire tous son possible organiser les macths avec les dates données qu'on avant fourni.
Conclusion: aucune fusion aura lieu sauf avec nos conditions car nous avons pas besoin de fusionné et on a une team en plein croissance et je pense que au fil du temps nous deviendrons celebre
Crater J'ai accepté cela ... | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Mer 25 Juil - 10:42 | |
| Wahou comment qui gère Crater avec son GRAND message patriotique sur les GIS ^^ | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Mer 25 Juil - 13:44 | |
| Où l'a-t-il écrit ? Franchement, je kiffe (et je déchiffre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Mer 25 Juil - 13:48 | |
| Il a écrit cela dans la rubrique admin ( invissible par vous les mortelle ) | |
|
| |
={GIS}=Maestro Sergent-chef
Nb de messages : 31 Localisation : Orpierre (Hautes-Alpes 05) FRANCE
| Sujet: Raison tu as. La Force est avec toi... CRATER. Ven 3 Aoû - 22:40 | |
| Salut à tous Content de cette décision. Elle est celle d'un sage. Il fut un temps où j'etai leader d'une équipe... que certains d'entre vous ont bien connu et la fusion avec une autre team a mis fin à l'aventure. Une équipe qui se forme est la rencontre de gens qui ont les mêmes centres d'interêts, d'envies et de plaisirs. Et en aucun cas, je parle avec recul et expérience, une fusion ne doit se faire entre 2 équipes qui ne se connaissent pas. Il est facile de jouer avec des gens d'une autre équipe, mais quand il s'agit d'interêts communs, c'est une aute histoire. CRATER a bien connu ce que je viens de dire puisqu'il faisait parti de mon équipe. Je tiens à le féliciter pour cette sage décision qui vous permettra de continuer en toute quiétude et simplicité. Restez entre vous les gars, consolidez cette équipe et par dessus tout : => AA est un jeu. Prenez du plaisir à vous divertir. Ne vous prenez pas la tête entre vous. BRAVO !!! "Hamical"ement... | |
|
| |
={GIS}=Timbo.Wai Capitaine
Nb de messages : 478 Localisation : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Sam 4 Aoû - 2:21 | |
| merci à toi pour cette petite réplique Boule ;-) | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Sam 4 Aoû - 10:30 | |
| Moi, ça me fait pleurer toutes ses émotions | |
|
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Sam 4 Aoû - 10:56 | |
| et oui, nous sommes des sages, que la force soit avec nous. merci boule hooah | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Sam 4 Aoû - 19:29 | |
| Merci d'étre passé boule ! Sa seré un plaisir de rejoué avec toi sur pipelinne ! Il faudré rejoué un jour ensemble avec toi fure ( fab ) Stokpelle ( Tom ) et Flo ( barrapizza ) Voici l'ip de notre Ts 213.246.59.56:8770 Si tu veux passé faire un tour | |
|
| |
={GIS}=Maestro Sergent-chef
Nb de messages : 31 Localisation : Orpierre (Hautes-Alpes 05) FRANCE
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Dim 5 Aoû - 22:38 | |
| Merci pour ces mots gentils... ça me va droit au coeur... Pour l'instant ce ne sera pas possible de jouer car je suis en plein déménagement, mon micro est H.S. (une tite soudure à refaire) et je vais entreprendre la rénovation de ma nouvelle demeure. Et y a du boulot ! D'ailleurs, Timbo, vu que tu as ton billet de train pour venir, prépare toi... je vais avoir besoin de main d'oeuvre... Sinon bonne continuation à vous et peut etre dans qques mois je ferai une demande de recrutement. Je verrai du temps que je pourrai consacrer à AA. Tchao à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= Lun 6 Aoû - 0:40 | |
| Sa sera un plaisir boule te t'accueillir boule Et puis comme sa tu pourra faire quelque sortie ={GIS}= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des ={GIS}= | |
| |
|
| |
| L'avenir des ={GIS}= | |
|