| Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League | |
|
|
Auteur | Message |
---|
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Jeu 11 Fév - 15:16 | |
| Je me permet d'ouvrir ce petit sujet car on est de plus en plus sur Rocket League donc si vous souhaitez partager vos infos glaner sur le net ici ça sera toujours utile.
Vous pouvez également déverser ici vos petits pépins concernant votre véhicule. Marche arrière cassé (domi), problème de lag (darck) ou autre. Mais également partager vos nouvelles techniques (Jopae) ou votre skill absolument formidable (nesquick, désolé les gars).
Par contre, ici, c'est pour les hommes, les vrais, pas les paydès qui vont se rouler dans la boue pour jouer à la gueguerre. Nous quand on rentre on fous nos femmes à la cuisine et on leur demande de nous ramener de la bière et du saucisson pour faire une partie. Bon après on se fait engueuler et on va à table, parce que bon on a faim quand même.
Bref cette magnifique intro digne de JojoLaGrosseGrue92Hardcore pour vous dire que la saison 2 à commencer avec plusieurs nouveautés ! Tout est disponible ici : http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-rocket-league-lance-sa-saison-2_48574.html Et le "patch note" est là : http://rocketleague.psyonix.com/patch-notes/
Sinon une petite vidéo sur les 3 nouvelles maps (qui ont l'air bien drôle) : http://www.melty.fr/rocket-league-3-nouvelles-maps-de-folie-en-video-a499106.html
Allez poutoux poutoux euh ... salut les tapettes. | |
|
| |
={GIS}=Darckraysx Sous-lieutenant
Nb de messages : 243
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Jeu 11 Fév - 16:09 | |
| - Citation :
- Marche arrière cassé (domi)
lol nesquick et pour mes problemes de lag peut rien faire faut que je fasse avk ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Jeu 11 Fév - 16:12 | |
| pour domi qui veut foutre la rage au adversaire c'est tomber a leau xd nouveau patch voila ce quil sont ajouter : "Une nouvelles fonctionnalité pour signaler des joueurs qui insultent sans cesse " | |
|
| |
Jopae Major
Nb de messages : 105 Localisation : Ezanville (95)
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Jeu 11 Fév - 21:36 | |
| BALLON ! BALLON ! BALLON ! BACHON ! BICHON ! NICHON ! Je pourrais faire des tutos sur mes nouvelles techniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Mar 23 Fév - 11:15 | |
| "Les gars j'ai une nouvelle strat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Mar 23 Fév - 11:42 | |
| - ={GIS}=Nesquick a écrit:
- "Les gars j'ai une nouvelle strat"
trop bien la strat !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Jeu 25 Fév - 9:13 | |
| trop styler cette team !!! | |
|
| |
Jopae Major
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Sam 27 Fév - 22:38 | |
| Super la start ! (et la team) | |
|
| |
Jopae Major
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Ven 11 Mar - 22:24 | |
| Petite forme pour Nesquick et moi ce soir. Perte d'une division | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Ven 11 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Sam 12 Mar - 0:56 | |
| - Jopae a écrit:
- Petite forme pour Nesquick et moi ce soir. Perte d'une division
Oui mais on en a gagné une en début de session donc on a pas bougé. Après faut avouer que t'as vraiment chier dans la colle, change de boost | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Sam 12 Mar - 1:49 | |
| Vous etes de retour a votre vrai niveau, c'est ce que tu veux dire nesquick? =) | |
|
| |
Jopae Major
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Sam 12 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
={GIS}=ReCe$s^ Adjudant
Nb de messages : 54 Localisation : Saulzoir
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Dim 13 Mar - 14:17 | |
| Rocket League, j'arrive 👌 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Dim 13 Mar - 14:58 | |
| =D Tu seras notre gardien ? =P | |
|
| |
={GIS}=ReCe$s^ Adjudant
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Dim 13 Mar - 15:04 | |
| Ouai, je resterai en defence- gardien | |
|
| |
Jopae Major
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Dim 13 Mar - 19:16 | |
| Au top !! Welcome chez les pros ! | |
|
| |
={GIS}=ReCe$s^ Adjudant
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Ven 15 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League Ven 15 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League | |
| |
|
| |
| Tuning, pommeau en inox, foot, bière -> Rocket League | |
|