| Rouge Rouge | |
|
+8={GIS}=Darckraysx Philippovich ={GIS}=Nesquick ={GIS}=Chti.kill ={GIS}=NikoPol biche ={GIS}=Dominator Scarlet.Overkill 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet.Overkill Aspirant
Nb de messages : 168
| Sujet: Rouge Rouge Jeu 25 Fév - 18:34 | |
| *Entre devant le jury* "Bonjour ! Je m’appelle Scarlet, 27 ans, et je viens d’Upper Gallery !" Sinon vous trouverez mon CV en PJ | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: Rouge Rouge Jeu 25 Fév - 23:04 | |
| Salut, comme dit sur TS tu peux mettre le tag ={gis}= en minuscule pendant 2 semaine. A bientot en jeux =) | |
|
| |
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rouge Rouge Jeu 25 Fév - 23:42 | |
| hello miss scarlet ! tu vois Dark ça a marché le recrutement agressif Tu places la barre haute avec ton beau cv (qui n'est pas en flat ! ^^). Sache que nous serons intransigeant à ton recrutement si tu ne rigole pas aux blagues salaces de Nesquick ! Nous voulons garder une bonne ambiance chez les GIS Pour le serveur c'est pas chère, je crois que c'est 20 euros pour 6 mois , mais plus on est nombreux moins c'est chère.. hein renaultPour ton skills, je te promet tu vas t'améliorer hihi si tu rush et me regarde jouer ! pour les ragequits il y a du lvl chez les GIS. en tout qu'à bienvenue sur notre beau forum et bonne chance. à oui il va nous falloir une photo de toi aussi , nouvelle condition , un cv sans photo perso moi je jette ! | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| |
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: Rouge Rouge Ven 26 Fév - 11:54 | |
| Je m'entraîne aussi pour les JO : https://www.dailymotion.com/video/xwgtko_ovni-un-petomane-professionnel-sur-le-plateau-de-nulle-part-ailleurs_tv | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Rouge Rouge Ven 26 Fév - 12:07 | |
| Yop yop ! Beau CV en effet, et belle analyse de certains de nos membres. - BICHE a écrit:
- Sache que nous serons intransigeant à ton recrutement si tu ne rigole pas aux blagues salaces de Nesquick !
En mm temps c'est pas facile de pas y rire tellement que je suis drôle (relire la phrase trois fois pour comprendre). - BICHE a écrit:
à oui il va nous falloir une photo de toi aussi , nouvelle condition , un cv sans photo perso moi je jette ! Tu dis ça mais t'as vu la tronche que t'as sur tes photos type CV (elle est pas belle la bibiche, hein ?) ? Sinon bienvenue chez nous, sache que c'est également un + si tu aimes le tuning, le foot et les pommeaux en inox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Ven 26 Fév - 13:52 | |
| - BICHE a écrit:
à oui il va nous falloir une photo de toi aussi , nouvelle condition , un cv sans photo perso moi je jette ! On est pas tous accros aux selfies comme toi, so : - Spoiler:
- ={GIS}=Nesquick a écrit:
Sinon bienvenue chez nous, sache que c'est également un + si tu aimes le tuning, le foot et les pommeaux en inox. Ah j’ai tout faux alors :/ J’aime plutôt les armes, les dinosaures et les vaisseaux spatiaux :/ | |
|
| |
Philippovich Sous-lieutenant
Nb de messages : 289 Localisation : København
| Sujet: Re: Rouge Rouge Ven 26 Fév - 18:41 | |
| coucou, et bienvenue. Jeux Olympique de quoi? Ici on est assez fort, faut voire si tu as le même niveau Olympique de: Medaille de Bronze en TeamKill: Biche Medaille d'or de Kill steal: Renault Medaille d'argent de venir au dernier moment pour les match: Nikopol Medaille d'or de venir au dernier moment car on est en manque d'un 5ieme joueur: Nikopol Medaille de bronze de last man standing: chtikill double medaille d'or de blagues en fait un peu pourries: Nesquick double medaille d'argent de blagues super drôles: Philippovich Triple medaille d'or en polonais francophile (ou est ce que c'est du francais polonophile?): Dominator Medaille d'argent du bonne humeur: Loud_beats Medaille de bronze du bruit de bébé qui pleur: p1p1 Bon alors Scarlet, tu vois, il y a du level ici. | |
|
| |
={GIS}=Darckraysx Sous-lieutenant
Nb de messages : 243
| Sujet: Re: Rouge Rouge Ven 26 Fév - 19:05 | |
| bienvenue a toi et a+ in game ^^ | |
|
| |
={GIS}=Frenchie Adjudant
Nb de messages : 61 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Rouge Rouge Sam 27 Fév - 23:07 | |
| J'adore ton CV Bienvenue à toi dans le sacré monde de FOU dans le quel on vie (je sais même pas si c'est français ce que j'écri "t" ) | |
|
| |
Jopae Major
Nb de messages : 105 Localisation : Ezanville (95)
| Sujet: Re: Rouge Rouge Sam 27 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
={GIS}=Frenchie Adjudant
| Sujet: Re: Rouge Rouge Sam 27 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Rouge Rouge Dim 28 Fév - 19:34 | |
| comme je disais dur TS, bienvenue à toi | |
|
| |
Jopae Major
Nb de messages : 105 Localisation : Ezanville (95)
| Sujet: Re: Rouge Rouge Lun 29 Fév - 23:36 | |
| Dur ? Du calme Serialbuteur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Lun 29 Fév - 23:47 | |
| sa critique mon orthographe mais sa se prend des takedown !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 0:17 | |
| et voila..... on avait dit pas de blague de mauvais gout..... et voila que darck la deja prise part derriere.......
#j'aihontedemoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 0:21 | |
| C'est bien parce que je suis en loin ^^ le temps que son homme arrive en Pologne et bim je suis en Russie =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 10:38 | |
| - ={GIS}=Darckraysx a écrit:
- ça critique mon orthographe mais ça se prend des takedowns !!!
- ={GIS}=Darckraysx a écrit:
T'AS OSÉ - ={GIS}=Dominator a écrit:
- C'est bien parce que je suis en loin ^^ le temps que son homme arrive en Pologne et bim je suis en Russie =P
Mam kontakty w Polsce i Rosji też! Et Biche pourra te dire que je retrouve toujours mon objectif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 13:46 | |
| - Jopae a écrit:
- Dur ? Du calme Serialbuteur...
Il a dû taper trop bite ... #SuperBlague - Scarlet.Overkill a écrit:
Mam kontakty w Polsce i Rosji też! Seulement le dimanche #MoinsSuperBlague | |
|
| |
={GIS}=Frenchie Adjudant
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 18:56 | |
| 途中到中国 Túzhōng dào zhōngguó J’espère que la taille de leurs **** est une légende urbaine ! (Wǒ xīwàng zìjǐ yǎo de rèn pí shì yīgè dūshì chuánqí) #Très mauvaise blague | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| |
| |
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 1 Mar - 22:50 | |
| - Scarlet.Overkill a écrit:
- ça critique mon orthographe mais ça se prend des takedowns !!!
T'AS OSÉ
- ={GIS}=Dominator a écrit:
- C'est bien parce que je suis en loin ^^ le temps que son homme arrive en Pologne et bim je suis en Russie =P
Mam kontakty w Polsce i Rosji też! Et Biche pourra te dire que je retrouve toujours mon objectif... Ahhh merde =/ =P | |
|
| |
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
| Sujet: Re: Rouge Rouge Mar 8 Mar - 10:08 | |
| toujours motivée à venir dans la famille ?
la team répond bien à tes attentes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouge Rouge | |
| |
|
| |
| Rouge Rouge | |
|