={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Le Fa-fa-faviez vous ? Mar 26 Avr - 14:46 | |
| Un petit post que je viens de trouver sur le forum de AA : - Citation :
- [...]
About the speed issue, as some guides already said: you run 10% slower if you run out of stamina. Sprinting and jumping are both draining stamina, even before the round starts. If you run/jump before the round starts, you will be slower. If you have a heavier weapon, that also drains stamina faster while sprinting. That being said, the 10% speed difference is not that big of a deal. Theory and reality are not that different. Theoretically... Pour ceux qui sont pas très bons en anglais ça veut dire (en gros), que si vous courrez, sautez, ... au spawn vous allez courir moins vite au début du round. Pareillement, si vous avez une arme lourde (reste à savoir lesquels à part la m249) vous allez courir moins vite. Voilà c'était la minute culture. Bisous Edit : HF -> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=471503388 | |
|
C@nonball Sergent-chef
Nb de messages : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le Fa-fa-faviez vous ? Mar 26 Avr - 19:55 | |
| | |
|
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: Le Fa-fa-faviez vous ? Mer 27 Avr - 14:26 | |
| Alors je le savais... Mais par contre j'étais persuadé que tout le monde redevenais full au debut du round ! Plus de connerie avant le debut du round alors !!! :'( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fa-fa-faviez vous ? | |
| |
|