Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)
4 participants
Auteur
Nb de messages : 168
Sujet: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Mar 18 Avr - 9:45
Vous me manquez très beaucoup plein!!!!!!
Mais avant de replonger dans R6, il faut que je lance la campagne Kickstarter de mon jeu de société. Donc à peu près encore 1 mois sous les radars avec apparitions sporadiques.
Et un peu d'auto-promotion :
Si vous kiffez les jeux de cartes de combat, l'esprit d'équipe et défoncer les gens en face (je sais qu'on aime beaucoup les deux derniers ici ), Light Hunters sera en crowdfunding du 2 mai au 23 mai.
Ca ressemble à ça :
Quand je l'ai dessiné :
Et pour en savoir plus : http://www.dtda.fr https://www.facebook.com/DTDAGames/
/fin d'auto-promo
Dernière édition par Scarlet.Overkill le Jeu 27 Avr - 13:08, édité 1 fois
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Mar 18 Avr - 12:29
Hey !
Ca va ? Si tu es nouvelle n'hésite pas à poster dans "demande de recrutement" !
Plus sérieusement j'avoue ne pas avoir lu toutes les règles de ton jeu (#ThugLife) mais ça à l'air bien sympathique et je trouve le style des dessins à l'encre de chine (si je ne me trompe pas) sur fond blanc vraiment jolis ! Quel coup de pinceau !
Bon sinon reviens nous vite sur R6 qu'on puisse rigoler un peu ! J'en ai marre de me faire engueuler à chaque fois que je fais de la merde ...
Des poutoux. Tendrement, J'ai un jardin
Nesquick GUNETAGEAUSSI.
Scarlet.Overkill Aspirant
Nb de messages : 168
Sujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Jeu 20 Avr - 13:48
Merci Nesquick
Bon quand je disais "vous me manquez", le "vous", c'est surtout toi quoi xD
Ah bah si t'as la flemme de lire les règles, regarde le video !
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
Sujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Jeu 20 Avr - 22:41
après si on est de trop scarlet, on peut vous laisser... ^^ on veut surtout pas déranger :p
ps : dsl ça na jamais été mon délire, pdt que certains jouaient aux cartes pokemon ou autres yu gi oh j'étais déjà sur AA Version 2 eheh. Mais bon courage en tout cas
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Jeu 20 Avr - 23:13
Oh l'autre hé, jaloux !
J'avoue que j'ai pas joué beaucoup à ce style de jeu mais pourquoi pas ! Ça dépend du prix aussi. J'ai un chat à nourrir !
Ça se joue qu'a deux ? Autre question, toute la présentation est en anglais mais on voit sur les cartes que c'est écrit en français, du coup c'est en quelle langue ?
biche Capitaine
Nb de messages : 600 Localisation : dans la foret
Sujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison) Ven 21 Avr - 9:44
Les dessins et le site sont sympas après le jeux pas trop fan c'est pas trop mon délire aussi
J'avoue que j'ai pas joué beaucoup à ce style de jeu mais pourquoi pas ! Ça dépend du prix aussi. J'ai un chat à nourrir !
Ça se joue qu'a deux ? Autre question, toute la présentation est en anglais mais on voit sur les cartes que c'est écrit en français, du coup c'est en quelle langue ?
Ca se joue de 2 à 8 joueurs, mais y a plus de fun quand on est 5-6 Y aura Anglais et Français en langue dispo.
Après c'est vraiment un jeu rapide et facile d'accès, aucune prise de tête sur les règles T'as pas besoin de jouer 100 parties pour enfin comprendre comment jouer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)
Justification d'absence (j'ai mon carnet de liaison)
Page 1 sur 1