| Rencontre entre ={GIS}= ! | |
|
+3={GIS}=Serialbuteur ={GIS}=Chti.kill ={GIS}=Dominator 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Jeu 1 Nov - 14:02 | |
| Alors, je proposais plutôt un rendez vous vers 19h00 histoire de commander à manger à 19h15, vous sortez du MacDo 20h00, direction l'Inquest 20h20, là-bas, une voiture vous attendra avec une malette contenant 10 millions de $ (ah non pardon, j'étais encore dans ma série) ^^ Euh, ce que j'en pense ? Ben...c'est de la faute a Crater. | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Ven 2 Nov - 18:27 | |
| Avec Domi on se disait que 21€ pour 1h45 ça fait un peu cher !! Donc faut voir si tout le monde est pret à mettre le prix, moi perso ça me fait un peu chier!!
Sinon on peut faire un bowling pour changer ( lol ) http://www.bowlingvangogh.fr/tarifs.php
Donnez votre avis, parce que sinon on arrivera jamais à se décider !! Tom? Crater? Chtikill? | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Ven 2 Nov - 18:37 | |
| On se rejoin chez tom a 19H00. En tout cas on fait pas inquest car crater dit qu'une mission c'est les 4 monde et que vue que tom peut pas faire les 4 monde c'est mort. Donc on se rejoin chez tom on va bouffé au MC DO puis on avisera mais se sera certénement un bowling | |
|
| |
={GIS}=Timbo.Wai Capitaine
Nb de messages : 478 Localisation : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Ven 2 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Dim 4 Nov - 1:57 | |
| C'été une bonne soiré ! Il y aura quelque photo et une vidéo sur le site d'ici peu. A refaire a Amiens ( soiré Raclette chez fab ^^ ). Et nouvelle ans chez Sophie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Pas de probleme, je vais organiser ça rapidement, par contre pour la raclette c'est mort vu qu'y en a qui n'aiment pas le fromage (hein crater!!) et on fera un repas sans sel aussi pour Tom ^^ J'ai pensé à un paintball, faut que je me renseigne sur le lieu et les prix mais je pense que ça devrait largement etre faisable, et qu'on devrait bien s'éclater ... En tout cas hier c'etait une bonne soirée PS: J'ai reçu un courrier du Bowling qui me demande des dommages et intérets pour avoir exploser leur machine | |
|
| |
={GIS}=Timbo.Wai Capitaine
Nb de messages : 478 Localisation : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Dim 4 Nov - 14:50 | |
| Paintball c'est mort car si je recois une bille dans le bide ca le fait pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Dim 4 Nov - 15:40 | |
| - ={GIS}=Timbo a écrit:
- Paintball c'est mort car si je recois une bille dans le bide ca le fait pas du tout
Ok ben pour toi on visera que la tête alors... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Dim 4 Nov - 17:24 | |
| MDR oé on visera la téte !!! Oé clair ta pété leur machine... ^^ Gardé vos tickets de résultat car dessus il y a une réduction pour allé au laser game de lille | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! Dim 4 Nov - 17:43 | |
| - ={GIS}=Dominator a écrit:
- MDR oé on visera la téte !!!
Oé clair ta pété leur machine... ^^ Gardé vos tickets de résultat car dessus il y a une réduction pour allé au laser game de lille Bien vu 5€ la partie c'est pas cher par contre faut y retourner dans les 15 jours c'est là où c'est un peu plus chaud !! A voir... Sinon j'y suis déjà allé il est situé en plein centre ville de Lille pres de la rue de Béthune ou de Footlooker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre ={GIS}= ! | |
| |
|
| |
| Rencontre entre ={GIS}= ! | |
|