| Video des ASR | |
|
+2={GIS}=Serialbuteur ={GIS}=Maestro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
={GIS}=Maestro Sergent-chef
Nb de messages : 31 Localisation : Orpierre (Hautes-Alpes 05) FRANCE
| Sujet: Video des ASR Dim 2 Déc - 18:14 | |
| Pour les nostalgiques, et pour les autres aussi, j'ai remis en ligne le site des ASR , mais seulement la video. Je vous laisse aller voir http://asansrisque.keogratuit.com/ n'hesitez pas à commenter. et peut être pourrions-nous en faire une avec les GIS je trouverais ça sympa une petite video. | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 18:48 | |
| Elle sympa cette video, et c'est clair que ce serait cool si on refaisait une! | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 19:04 | |
| Sa fait zizir de revoir cette vidéo ! Sa me rappelle les session de pipe avec fab boule rémy flo et tom et plus tard max et greg La fin ma aussi rappelé la fin des [ASR.Fr] avec l'arrivé de gars pas trés sympathique on va dire... Ta des nouvelle de max boule ? Il avait posté une demande de recrutement mais on la plus jamais vue aprés Les ={GIS}= avait un projet de vidéo au début de leur existence crater devait la faire mais bon aprés ces tombé a l'eau. On va essayé de s'en refaire une sa pourré nous faire un coup de pub et motivé des recrues ? Moi je suis motivé pour remétre le projet en action Qui est intérressé par le projet ? Moi je suis intéressé je pourré faire acteur dans la vidéo et faire le montage. Greg pourré filmé avec son PC de compéte ... Quelque amateur pour faire acteur, scénarisé, ou encore faire des montage ??? | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 19:43 | |
| Moi jsuis carrément opé, dites moi ce que je dois faire ^^ | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 20:15 | |
| Moi je veux bien faire les scènes X ^^
Moi plus sérieusement j'y connais rien en vidéo mais je veux bien faire acteur !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 20:41 | |
| Au dernieres nouvelles, max avait des soucis avec la vitesse de sa connection, il est en wifi (comme moi) pour jouer mais la box est plus loin en distance donc sa reception, pas excellente. Je remonte pour noël dans le nord, je le verrai et je dirai quoi, s'il va rejouer ou pas.
Pour la video je veux bien faire le montage une fois qu'on a les fichiers video je peux les recupérer et faire un montage (j'ai un bon logiciel). Ainsi que la conversion pour la mettre en ligne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 21:57 | |
| OKOK boule Bon Mardi 21H00 on met en route le projet je vais faire un post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video des ASR Dim 2 Déc - 22:37 | |
| Ok pour mardi je suis dispo et present | |
|
| |
| Sujet: Vidéo des GIS Jeu 6 Déc - 14:23 | |
| Salut tout le monde Bon, j'ai fais une petite ébauche de video, c'est vraiment une ébauche je l'ai fait en 10min allez jeter un oeil je l'ai mis en bonus sur http://asansrisque.keogratuit.com/ (pensez à récuperer votre oeil en partant ) et j'espere que ça va vous motiver pour en faire une. | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Video des ASR Jeu 6 Déc - 17:39 | |
| C'est deja une bonne petite ebauche, gg | |
|
| |
| Sujet: Re: Video des ASR Jeu 6 Déc - 18:05 | |
| Mardi quand j'ai dit sa perssone avait l'aire motivé alors j'ai laissé tombé... Ma voix porte moin avec ce PC alors plus perssone ne m'écoute Sinon GG boule ! Ton début est trés bien ! Il faudra que greg tourne une scene ou l'on travaille en équipe et ou on fait quelque killv sur pipeline par exemple... La scéne ou on voit l'oeil avec le logo ={GIS}= viendré terminé la vidéo. On en parler en moin sur ts si vous avez des idée... En tout cas Gj Maestro | |
|
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: Video des ASR Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| Pas mal du tout, je suis motivé, c'est juste la dernière fois j'avais des idle a tuer !!! lol | |
|
| |
={GIS}=Chti.kill Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1492 Localisation : Haspres
| Sujet: Re: Video des ASR Jeu 13 Déc - 12:42 | |
| Bon il faut définir ce que l'on veut faire !
- La présentation, Maestro assure, on lui dira eventuellement si on souhaite modifier un peu ce qu'il a fait. - On met des images tournées sur un serveur? on les tourne ensemble ?
faut qu'on en discute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video des ASR Jeu 13 Déc - 18:34 | |
| J'ai pas trop le temps en ce moment désolé... La chose seul sur c'est qu'il faut en discuté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video des ASR | |
| |
|
| |
| Video des ASR | |
|