| Joué ensemble... | |
|
+2={GIS}=NikoPol ={GIS}=Dominator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Joué ensemble... Lun 7 Jan - 21:19 | |
| J'ai remarqué ces 3-4 derniers jour que tout le monde joué un peu dans son coin... Méme si je suis pas la j'ai un petit oeil sur ts et sur le tracker... Un petit exemple parmis tant d'autre : ={GIS}=Chti.kill | -=KARHU=- Clan Server | 195.122.135.135 | 12/14 | Bridge Crossing | 10 | 5 | 360 | 13 | | ={GIS}=FO_xLLoW^ | Completely n00b$ | 195.122.134.4 | 19/20 | Weapons Cache | 9 | 4 | 140 | 5 | | ={GIS}=Maestro | -=66.5^=- Soldiers of the Arctic Circle | 213.19.130.162 | 14/20 | SF Pipeline | 0 | 0 | 0 | 2 | | ={GIS}=]o_OCoCo_O[ | +]S[+ The-Secret Honor Server | 195.122.134.183 | 22/26 | SF Hospital SE | 0 | 0 | 1035 | 12 | | ={gis}=]W4Rr[i]oR[= | [NoL]Urban Weapons Hysteria -ACI- | 193.200.158.213 | 22/26 | Urban Assault | 16 | 11 | 559 | 13 | |
La bonne humeur est sur TS alors pourquoi ne pas en profité. A bonne entendeur... | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: Joué ensemble... Lun 7 Jan - 21:43 | |
| c'est la première fois que je joue tout seul sans le TS depuis que je suis ici...
edit : ma raison : ma connexion merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joué ensemble... Lun 7 Jan - 21:51 | |
| - Cocow a écrit:
- c'est la première fois que je joue tout seul sans le TS depuis que je suis ici...
edit : ma raison : ma connexion merde. Cette un exemple parmis tant d'autre, malheuresement pour une fois que je fait un C/C tu joue pas avec les autres... C'est juste un petite reflecion, moi je m'en fou je joue pas ce soir... | |
|
| |
={GIS}=Maestro Sergent-chef
Nb de messages : 31 Localisation : Orpierre (Hautes-Alpes 05) FRANCE
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 9:55 | |
| Tu sais Domi, c'est pas la peine de faire un post comme celui là. Je penses que chaque personne qui joue dans son coin, a ses raisons, Niko te la donne, moi aussi j'ai une raison c'est que ma femme regarde la télé et je ne vais pas la deranger, mais chacun fait ce qu'il veut, si on veut jouer dans son coin quelque fois, on a le droit non ? Tu vas pas nous la jouer à la SARKO !! Et nous pondre un reglement dans l'equipe qui oblige à etre sur TS quand on joue | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 12:26 | |
| Faites gaffe si vous croisez des karchers dans la rue... ^^ | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 12:29 | |
| Moi je suis d'accord avec domi c'est quand mm plus simpa quand on joue ensemble encore que des fois c'est vrai on peut jouer tout seul mais pas tout le temps quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 18:46 | |
| Ta le droit boule mais bon je trouve que c'est plus sympa qu'une team joue ensemble alors comme je dit toujour ce que je pensse voila ce que sa donne ^^ | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 18:50 | |
| A noter que nous étions 3 sur le TS, dont la nouvelle recrue + peut-être la nouvelle recrue (ahahah on sait pas...) Ensuite, j'ai rebooté 2 fois de suite et c'est parti en testicules...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 19:23 | |
| Vous prenez pas la téte avec ce message les mecs j'été de mauvaise humeur ... ^^ | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 19:45 | |
| Qu'est ce qui se passe t'avais encore tes règles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 20:25 | |
| C'est pas drole d'avoir ces règles...c'est plutot chiant est parfois douleureux... | |
|
| |
={GIS}=FO_xLLoW^ Aspirant
Nb de messages : 191 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Joué ensemble... Mar 8 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joué ensemble... | |
| |
|