={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement pour les matchs !!!

Aller en bas 
+3
Brujer
={GIS}=Nesquick
={GIS}=Serialbuteur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyJeu 28 Aoû - 13:22

Je pense que l'ensemble des leaders actuels sont d'accords pour dire que nos performances actuelles en match reflètent notre état d'esprit sur TS !!

Je me souviens de l'époque où nous étions inférieurs que bon nombre d'équipes, mais où nous gagnions grâce à nos qualités : excellentes tactiques, respect de celles-ci, et concentration maximale sur TS.

Aujourd'hui la tendance s'inverse!! beaucoup de matchs étant à notre portée sont perdus par manque de concentration, etc.

Il est vraiment nécessaire de retrouver cet état d'esprit qui nous permettrait d'être plus compétitifs, et de retrouver une certaine confiance.

Pour cela, je pense sincèrement que la création d'un règlement est vraiment nécessaire.
Voici une ébauche, tout le monde a le droit de participer à sa création, soyez force de propositions pour qu'il soit le plus réussi.

1°) La tactique :

Créée par les membres de l'équipe en training, notamment les stratèges et les leaders, elle se doit d'être respectée à la lettre par toute la team dés la 1ère seconde du match.
L'expérience nous a montré que le respect de la tactique est une des clés qui nous permettra de gagner les matchs.

2°) La prise de parole en match :

Pendant le match, seul le stratège a droit à la parole.
Si vous voyez un ennemi --> Spottez-le !!
Un autre membre de l'équipe sera désigné en début de match pour remplacer le stratège au cas où.

3°) Le respect de l'adversaire :

Faites comme d'habitude, on est fair play donc pas de problème.
Cela comprend aussi le respect des horaires, et la bonne configuration du serveur qui peut éviter certains désagréments.

4°) Le silence sur TS :

Vous en êtes tous conscients, les bruits du jeu sont hyper importants pour savoir où se situent nos ennemis, donc le silence s'impose pendant les matchs!
Le silence nous aidera à avoir une concentration maximale, et d'améliorer nos performances individuelles et collectives.

5°) Les training :

Indispensables avant un match, il nous permet de répéter nos gammes et d'éviter les erreurs bêtes qui pouraient coûter très chères en match (je pense notamment aux blown hier sur IC).


La j'ai plus trop d'idées en tête, donc n'hésitez pas à proposer des solutions.

--> Le non respect du règlement (définitif) entraînera des conséquences pour le joueur en question (non convocation aux matchs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyJeu 28 Aoû - 13:42

(Si tu parles du match contre les 109)

C'était pas un match c'était un scrimm et perdu depuis un bon moment quand tu est partis de plus nous avions 2 recrus avec nous qui ne connaissait pas la map et qui n'ont pas l'habitude de jouer en équipe...

Après pour les matchs officiels et les trainings je suis d'accord avec le règlement ^^

2°) La prise de parole en match :

Pendant le match, seul le stratège a droit à la parole.
Si vous voyez un ennemi --> Spottez-le !!
Un autre membre de l'équipe sera désigné en début de match pour remplacer le stratège au cas où.

Euh...juste un petit truc...c'est dur de spotter quand on est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Brujer
Caporal
Caporal
avatar


Nb de messages : 7

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyJeu 28 Aoû - 13:55

En meme temps t'as qu'a pas mourir ... et comment ca qui connaissent pas la map .. bientot on va nous faire passer pour des bouzeux pff xD
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyJeu 28 Aoû - 14:18

={GIS}=Nesquick a écrit:
(Si tu parles du match contre les 109) C'était pas un match c'était un scrimm...

--> sujet = règlement pour les matchs, je ne parlais pas d'hier.

Citation :
Euh...juste un petit truc...c'est dur de spotter quand on est mort...

--> Je veux bien te croire ^^
Celui qui est mort et qui n'a pas eu le temps de spotter son ennemi attendra que le leader (ou un player si le leader est mort) lui demande où est l'ennemi avant de prendre la parole. (je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux, l'idéale étant de spotter son ennemi avant quand même ^^).

edit: j'avais pas vu le double post^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Timbo.Wai
Capitaine
Capitaine
={GIS}=Timbo.Wai


Nb de messages : 478
Localisation : Villeneuve d'ascq

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyJeu 28 Aoû - 14:46

Tout à fait d'accord pour avoir un réglement match, mais j'aimerai aussi qu'il y plus de respect en non match aussi (comme arriver sur ts et commencer à parler de ce qu'on gagne en misant sur le foot), je pense que certains vont se sentir viser mais c'est la dernier truc qui m'a fais changer de channel.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Le réglement match sa c'est ok. Car sa synthétise ce qu'on ne cesse de répéter tout le temps en match. Et je pensse que si on le relisais a chaque début de match sa pourrais étre bénéfique ^^

Mais ne plus pouvoir parlé quand on joue en publique la je suis entiérement contre...
En publique je suis la pour m'éclaté pas pour joué sérieusement, pour sa il y a les matchs.
Et méme si il y a des moment ou le bruit me dérange aussi en publique je préfére gardé la convivialité qu'on a sur ts et paraitre pour un noob de temps en temps sur un serveur ( et avoir 4-5 kill de moin sur mon tracker aussi ).

Aprés en ce qui concerne les scrim, il y a les scrim sérieux qui servent d'entrainement au futur match, les scrim improvisé mais sérieux et ceux qui sont fais pour s'éclater.
Si un joueur a envie de joué sérieusement et que les autres on tendance a s'éclater et bien qu'il le dise ! Et puis bein si les autre continue a joué n'importe comment qu'il fasse au moin la fin du match et qu'il parte ensuite, une fois le match terminés !
Car si il y a une chose qui m'énerve c'est les gens qui parte en plein match car c'est pas respectueux pour la team d'en face et pour celui qui a trouvé le scrim !





C'est bon c'est edité !


Dernière édition par ={GIS}=Dominator le Ven 29 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=nathricki
Aspirant
Aspirant
={GIS}=nathricki


Nb de messages : 157
Localisation : brive la guallére dep. 19

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 15:55

qu'el débat intéressant!!!!! et également trés instructif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 16:42

1°) La tactique :

Créée par les membres de l'équipe en training, notamment les stratèges et les leaders, elle se doit d'être respectée à la lettre par toute la team dés la 1ère seconde du match.
L'expérience nous a montré que le respect de la tactique est une des clés qui nous permettra de gagner les matchs.



2°) La prise de parole en match :

Pendant le match, seul le stratège a droit à la parole.
Si vous voyez un ennemi --> Spottez-le et si vous n'en avez plus la possibilité a cause d'un nombre de report trop important, la prise de parole du spot devra étre la plus bréve possible !!
Si il y a plusieur étage sur une map, le spot est souvent trés dur a interprétés alors si vous en voyez l'utulité précisé ou vous avez spoté ( tout en restant le plus conci possible ).
Un autre membre de l'équipe sera désigné en début de match pour remplacer le stratège au cas où.
Si vous étes mort dans tout les cas la prise de parole dois étre la plus courte possible !
Pas de :
- Arffffff!!!!
- Fais chié !!!
- Ennnhhh je fesais "naninana" et il ma tué !
La mort dois étre directement suivis du report de l'ennemie ou du lieu de la mort !


3°) Le respect de l'adversaire :

Faites comme d'habitude, on est fair play donc pas de problème.
Cela comprend aussi le respect des horaires, et la bonne configuration du serveur qui peut éviter certains désagréments.
De plus méme si un "clash" a lieu sur TS ce n'est pas une raison pour ne pas honorer la fin du match !
Quand on commence un match on le fini sinon il ne fallait pas le commencer !


* °) L'écoute des autres

Dans un match l'une des clés et d'écouter les commentaire de ces partenaires !
Désormais puisque chaque prise de paroles sera importante ( encore plus que maintenant ) il faudra étre attentif a tout ce qui est dis sur Ts !






Edit de domi : Sujet mis dans la catégorie "divers" en atendans la version finale qui sera posté dans news.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 17:52

={GIS}=Dominator a écrit:
Le réglement match sa c'est ok. Car sa synthétise ce qu'on ne cesse de répéter tout le temps en match. Et je pensse que si on le relisais a chaque début de match sa pourrais étre bénéfique ^^
Merci.
Citation :
Car si il y a une chose qui m'énerve c'est les gens qui parte en plein match car c'est pas respectueux pour la team d'en face et pour celui qui a trouvé le scrim !
Dsl pr la derniere fois, j'aurai surement dû réagir autrement, mais j'en avais assez de ce scrim de merde.
Sous cette impulsion, j'ai créé un règlement qui devrait nous permettre de ne plus avoir ce genre de pb en match, alors c'est surement un mal pour un bien ;-)

-->Aucune tactique, ou pas respectée
-->Bordel sur TS, on entendait meme plus les ennemis ! et pis y'en a marre de devoir demander 40 fois a chaque round de se taire!! ça devrait etre automatique
-->Server non configuré en mode tournament (fallait faire des additions et des soustractions pr avoir le bon score... c pas serieux), je sais, c'etait pas notre serveur...

En plus, disons que c'est mal tombé ce jour là... Evil or Very Mad c'est l'accumulation de tout ça qui a fait que !

Si c'est pour faire des scrim non bénéfiques pour notre team play, autant jouer sur un server public...ça c'est mon opinion...


Dernière édition par ={GIS}=Serialbuteur le Ven 29 Aoû - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Timbo.Wai
Capitaine
Capitaine
={GIS}=Timbo.Wai


Nb de messages : 478
Localisation : Villeneuve d'ascq

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 19:16

Vous parlez de quel scrim là ?
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 19:41

={GIS}=Wall.E a écrit:
Vous parlez de quel scrim là ?

C'etait juste un petit scrim contre les 109 sur SF hospi, apres le training sur IC...mais bon voila c'est du passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 19:49

Si t'avais pas fais sa je l'aurais quand méme rajouté Fab !
Il n'y a pas que toi qu'y a ce comportement parfois.


Ce topic n'est pas la pour réglé ses compte ni pour faire des insinuation mais juste pour créé un réglement...
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 19:52

={GIS}=Dominator a écrit:
Si t'avais pas fais sa je l'aurais quand méme rajouté Fab !
Il n'y a pas que toi qu'y a ce comportement parfois.


Ce topic n'est pas la pour réglé ses compte ni pour faire des insinuation mais juste pour créé un réglement...

Je me suis senti visé, et pis fallait bien que je m'explique...
...mais comme je dis, pour le coup, c'est plus un mal pour un bien.

J'espere que desormais, nous n'aurons plus ce genre de pb, cela pourrait eviter ce type de reaction.

PS: Je m'en doutais que tu allais dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 20:22

[HS_familial]mais euhhh c'est maman qu'on anticipe pas moi !!! Grrrr ^^[/HS_familial]
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 20:39

={GIS}=Dominator a écrit:
[HS_familial]mais euhhh c'est maman qu'on anticipe pas moi !!! Grrrr ^^[/HS_familial]

On est pas au Poker :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 20:42

*Bienvenue dans le premier topic familial d'america's army*
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 21:06

D'ailleurs en parlans de famille ...
Fab faudra donner mélissa a Armand...
Désolé mais je l'ai perdu a kart'n crazy.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptyVen 29 Aoû - 22:20

={GIS}=Dominator a écrit:
D'ailleurs en parlans de famille ...
Fab faudra donner mélissa a Armand...
Désolé mais je l'ai perdu a kart'n crazy.

Tu fais chié t'aurais dû miser Pauline xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 1:02

lol...
Alala cette famille il découvre un nom de fille et hope il la case tout le temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 10:59

={GIS}=Dominator a écrit:
lol...
Alala cette famille il découvre un nom de fille et hope il la case tout le temps... xD

Je compatie, t'inquiètes je sais ce que c'est d'être le dernier d'une grande famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 11:13

Moi aussi je suis le dernier d'une grande famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 12:06

={GIS}=+].oN!KOo.[+ a écrit:
Moi aussi je suis le dernier d'une grande famille ^^

Coco shut c'est un topic pour fab et domi ^^
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 12:18

M'en fou jsuis tout seul dans mon coin de la Loire, alors jme fais la converse tout seul xD
Alors vous voulez que je vende quel(le)s cousin(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 13:04

={GIS}=+].oN!KOo.[+ a écrit:
M'en fou jsuis tout seul dans mon coin de la Loire, alors jme fais la converse tout seul xD
Alors vous voulez que je vende quel(le)s cousin(e)s ?

Euhhh la en l'occurence c'etait sa propre soeur, donc celle de chtikill aussi, et ma fiancée à la fois...

...il joue trop avec sa vie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! EmptySam 30 Aoû - 13:12

Ben jvais pas m'être en vente ma soeur si ?
Jvais la chercher mardi soir à l'aéroport, elle rentre d'écosse.
Mais vous z'inquiétez pas, jla renvoies en Ecosse, elle kiffe trop ce mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement pour les matchs !!! Empty
MessageSujet: Re: Règlement pour les matchs !!!   Règlement pour les matchs !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement pour les matchs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Binomes pour les matchs !!
» Calendrier des matchs
» pour fab
» Reglement UCF cup
» Pour mon tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: BLABLA ROOM-
Sauter vers: