={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial

America's Army
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionagenda
BIENVENUE
SUR NOTRE BEAU FORUM
INSCRIT TOI OU ALORS..
SUCE MA BICHE
biche 1er FR
RECRUTEMENT OPEN
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion et réponsse définitive pour la fusion !

Aller en bas 
+2
={GIS}=NikoPol
={GIS}=Dominator
6 participants
AuteurMessage
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptySam 7 Juil - 17:12

Mardi a 21H00 aura lieu la réunion avec les -{SX}- pour donné notre réponsse définitive au projet de fusion !
Les condition de la fusion sont celle ci :

- Changement du tag des 2 équipe ( ={GIX}= , -{GIX}- , -{GiSx}- Donnez vos idée ... )

- Pour les competition exemple : TWL on garde notre classement et on change notre tag en intégrant les SX (pareille pour le tournoi buterfly ) Pour le ROG on intégre les SX en D2.

- On garde leur site car il tourne bien ( on changera la couleur qui me parrait assez sombre et on créra une nouvelle baniére avec le nouveau nom )

- On change de tracker pour allez sur le leur mais il changeront le nom du tracker ainssi que la baniére bref c'est comme si on en fesé un nouveau a part que la date de création de l'équipe n'ait pas la méme... )

- Concernant les leader : Raptor a proposé 1 de chez nous 1 de chez eux et 1 élus qui change tout les ans ( je vais leur propose de changé sa en élus tout les 6 mois car 1 ans c'est long ... )


Si vous n'éte pas d'accord avec l'un de ces point faite le moi savoir via TS.
Pour l'instant il me manque l'avis de quelque membre et j'aimeré le connaitre !
Pas d'indécis !
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptySam 7 Juil - 18:04

je suis arrivé il y a 2 mois, je me suis bien entendu avec tout le monde, et j'avoue que pour les matchs, j'avais souvent peur parce qu'on s'y prennait à la dernière minute, par faute de joueurs (merci à poowned au passage ^^)
j'ai peur que ça fasse trop de monde cette fusion et qu'on fasse des marchs que tous les 36 du mois mais bon, au moins, on sera pas en sous effectif pour les matchs, comme vendredi.
Domi, tu connais donc mon avis, je suis neutre, et j'attends que tout le monde donne son avis pour éventuellement dire le mien, mais je ne veux pas que sa soit moi qui fasse pencher la balance.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptySam 7 Juil - 23:40

Moi je suis plutot pour étant donné que je fait tout les match et que défois j'aimeré m'absenté de plus en tant que War arrenger j'en ai marre de prévenir tout le monde et de demandé tu fait la war ou pas ? la au moin vous devré vous battre et vous entrainé pour faire une war !!!
De plus avoir un serveur pour 2 équipe différent sa va étre dur a géré !

Aprés j'ai aussi quelque argument pour le contre comme le fait que l'équipe est en plein dévellopement ( a part la grosse perte de greg ).
On a fondé cette équipe ( j'été pas le plus chaud pour créé les ={GIS}= et sans greg et crater il n'y aurait jamais eu cette équipe, dailleur le plus chaud greg est partit ! Pourquoi ? on ne sait pas... ) mais au fure et a mesure j'ai passé du temps beaucoup de temps pour elle et je me suis attaché a cette équipe et sa me feré bizarre de changé de tag Sad Laughing ...

Bref je suis Pour mais avec beaucoup de réserve !
C'est pour cela que votre avis est trés important !

Qui ne tente rien n'a rien alors pourquoi ne pas tenté ? Au pire on peut toujour revenir en arriére et remétre notre tag ( bien que je ne vérré pas pourquoi on regretteré car les SX sont tous trés sympa ! )
Revenir en haut Aller en bas
={gis}=Apo_Now.fr
Sergent-chef
Sergent-chef
={gis}=Apo_Now.fr


Nb de messages : 48
Localisation : Tours

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyDim 8 Juil - 11:58

Salutations,
je viens d'apprendre l'idée d'une fusion avec une autre équipe mais ne je connais pas la SX.
Personnellement je serai favorable à une fusion même si je ne passe pas assez de temps et ne peux pas forcement participer aux match.
Je ne pourrai pas participer mardi soir car je suis en déplacement mais je donne donc ma voix pour une fusion.
Allez bonne journée et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyDim 8 Juil - 12:08

OKOK Apo now !
Ta voix sera prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Serialbuteur
Colonel
Colonel
={GIS}=Serialbuteur


Nb de messages : 1810
Localisation : Wargnies-le-Petit

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyDim 8 Juil - 21:28

Moi je me suis deja affirmé, je suis pour la fusion si les equipes respectent les conditions enoncés lors de la reunion et dans le message qu'à poster Domi. Evidemment dans le cas contraire (non respect) je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.va-fc.com
={GIS}=Nesquick
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Nesquick


Nb de messages : 2649
Localisation : Le Mans

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyLun 9 Juil - 11:31

Moi j'ai juste une question est ce que sa ferat comme chez les SX :
-des membres "fun"
-des membres "war"

Si c'est comme sa c'est non direct pour moi vu que on éait dans la même équipe c'est pour y rester !
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyLun 9 Juil - 11:33

Trés bien vue Nesquick !!!
Je vais leur demandé sa !
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Timbo.Wai
Capitaine
Capitaine
={GIS}=Timbo.Wai


Nb de messages : 478
Localisation : Villeneuve d'ascq

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyJeu 12 Juil - 23:01

pour moi c non
Revenir en haut Aller en bas
={gis}=Apo_Now.fr
Sergent-chef
Sergent-chef
={gis}=Apo_Now.fr


Nb de messages : 48
Localisation : Tours

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyVen 13 Juil - 10:27

Favorable donc et en ce qui concerne le nom si jamais c'est pas décidé je ok pour-{GiSx}-

A+
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=NikoPol
Colonel
Colonel
={GIS}=NikoPol


Nb de messages : 1616
Localisation : ---42---

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyVen 13 Juil - 11:12

Apo tu es devin ou quoi ?
c'est le nom qui sera instauré si nous fusionnons Wink
Revenir en haut Aller en bas
={gis}=Apo_Now.fr
Sergent-chef
Sergent-chef
={gis}=Apo_Now.fr


Nb de messages : 48
Localisation : Tours

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyVen 13 Juil - 20:16

Devin non, mais c'est un de mes tomes favoris de chez Asterix...
Allez, bonne nuit et pour ceux qui jouent ce soir à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
={GIS}=Dominator
Général de brigade
Général de brigade
={GIS}=Dominator


Nb de messages : 2501
Localisation : NORD prés de valenciennes

Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! EmptyDim 15 Juil - 13:19

http://sxteam.editboard.com/Forum-Public-ouvert-a-tous-les-inscrits-c1/Bla-bla-f2/Serveur-SX-et-GIS-p4112.htm#4112

Pour ceux qui veule avoir des nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion et réponsse définitive pour la fusion !   Réunion et réponsse définitive pour la fusion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion et réponsse définitive pour la fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!! Réunion TS !
» Reunion sextoy / tupperware
» pour fab
» Pour toi N!ko
» Pour mon tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
={GIS}= Groupe d'Intervention Spécial :: - Public :: NEWS-
Sauter vers: