| ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) | |
|
+3={GIS}=Nesquick ={GIS}=Balou ={GIS}=Dominator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 20:52 | |
| Bon voila la décision a été prise, désormais B@lou.$ est un vrai, un pure, ={GIS}= !!! J'espère qu'il coulera des jours heureux chez nous Félicitation Balou !!!! Hooah ! Ps : - Tu auras tout les mots de pass bientot... - Y compris celui d'admin du serveur ^^ Ps2 : Koba, tes leaders sont des grosses fégniasses alors tu auras une décison dans pas trés longtemps, mais faut pas étre pressé... tkt pas ^^
Dernière édition par ={GIS}=Dominator le Lun 8 Déc - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
={GIS}=Balou Lieutenant
Nb de messages : 410 Localisation : Belgique (Liège)
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 21:21 | |
| Merci à vous ! Trop content d'être ={GIS}= !!! Merci aux leaders de m'avoir accepté Sérieux C'est beaucoup plus beau en Majuscule... Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire.... I believe, I can fly... | |
|
| |
={GIS}=Nesquick Général de brigade
Nb de messages : 2649 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 21:33 | |
| Bienvenue Balou Et puis bonne chance pour tes examens. | |
|
| |
={GIS}=Balou Lieutenant
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
={GIS}=Dominator Général de brigade
Nb de messages : 2501 Localisation : NORD prés de valenciennes
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 21:43 | |
| - ={GIS}=B@lou.$ a écrit:
Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire....
I believe, I can fly... A noté qu'avec des truc comme sa tu peux étre viré a tout moment | |
|
| |
={GIS}=NikoPol Colonel
Nb de messages : 1616 Localisation : ---42---
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 21:51 | |
| A mon époque, c'était un atout d'agir comme ça | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Lun 8 Déc - 23:14 | |
| Je te souhaite à nouveau la bienvenue Tu pourras faire les soirées ={GIS}= | |
|
| |
={GIS}=Koba Sous-lieutenant
Nb de messages : 272 Localisation : Haillicourt (62)
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Mar 9 Déc - 8:39 | |
| Félicitations à toi ={GIS}=B@lou.$ ^^
Que le Frag soit avec toi ! | |
|
| |
={GIS}=Serialbuteur Colonel
Nb de messages : 1810 Localisation : Wargnies-le-Petit
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Mar 9 Déc - 8:46 | |
| - Kob@ a écrit:
- Félicitations à toi ={GIS}=B@lou.$ ^^
Que le Frag soit avec toi ! ...et avec ton esprit...!? ^_^ PS: Je vous rappelle que je suis admin, donc vous avez l'obligation de rigoler à mes blagues... PS2: Pour les nouveaux, c'est pas vrai. PS3: J'aimerais bien l'avoir, mais elle coûte cher PS4: elle est pas encore sortie PS5: vous devez a nouveau rigoler PS6: Là, je mérite un ban | |
|
| |
={GIS}=R3n[A]ulT Lieutenant-colonel
Nb de messages : 1269
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Mar 9 Déc - 10:48 | |
| - Kob@ a écrit:
- Félicitations à toi ={GIS}=B@lou.$ ^^
Que le Frag soit avec toi ! bienvenue a toi ^^ et ptete a bientot a un futur barbeuk cher greg ^^ evidamen Xd | |
|
| |
={GIS}=Balou Lieutenant
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) Mar 9 Déc - 13:05 | |
| faudra que je prenne le train | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) | |
| |
|
| |
| ={GIS}=B@lou.$ <=== Avec les majuscules c'est mieux :) | |
|